Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je recherche un(e) dessinateur(trice)avec un dessin proche de BRUNO GAZOTTI (SEULS) ou encore Philippe BUCHET (SILLAGE) pour un projet sérieux de Bande-dessinée.
Plusieurs tomes sont prévus et je viens de terminer l'écriture du 1er.
C'est un projet de science-fiction assez ambitieux qui met en exergue les actions de l'homme contre le monde animal.
Je recherche donc avant tout une personne à l'aise avec les dessins d'animaux. Si votre dessin me convient et si vous êtes partant, je vous propose de travailler dans un premier temps sur les 3 premières planche du tome 1, rémunéré 50? la planche.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails et à m'envoyer quelques-unes de vos réalisations (ou blog).
A très vite,
David
Merci ^^
Juste pour info, comme ça. Vu le niveau et le projet ambitieux, as-tu déjà essayé de le proposer aux pros auparavant ? Je dis ça, tant mieux pour nous, hein ^^ c'est juste pour savoir si tu avais déjà eu un quelconque retour de ce côté-là, sur ton taf. En tout cas, bonne chance pour ta quête, et bienvenue à toi ! ^^
Hello,
J'ai contacté des pros oui mais la plupart sont déjà sur d'autres projets et je suis toujours en attente de réponses. Je poste mon annonce sur l'ensemble des sites dispo pour maximiser mes chances de tomber sur THE dessinateur
C'est louable ^^
Ce qu'il y a de bien, c'est que, d'entrée, l'annonce est clair, en terme de niveau demandé, et sur le fait de proposer une rénumération (qui sera, je suppose, discutée en MP avec... THE drawer ? ^^). Déjà, rien que là, ça évitera toute tergiversations vaines. Bonne chance à nouveau.
Le prix est assez clair salab, 50e par planches, donc 150e le tout si tout va bien. Ça doit être prit de la poche de daewood j'imagine vu le prix, en vue de monter un dossier pour être édité.
Bonne chance dans tes recherches, je corresponds pas trop au style et niveau demandé donc je passe mon chemin. N'hesite pas à te presenter dans le sujet créé à cet effet, et à rechercher des dessinateurs en parcourant les galeries illu et bd.
J'avais vu le terme de renumeration et je louais déjà le fait que Daewood le propose^^ j'avais zappé la somme, en me disant que finalement ça se discute entre collaborateurs, tant que c'est clair des le depart qu'il y aura contrepartie ^^ autant pour moi ! ^^ oh ben là c'est on ne peut plus réglo ^^
Je trouve ta démarche intéressante. Tu es le porteur du projet et encore mieux tu te "mouille financièrement. Ca tendrait à prouver que tu t'impliques dans le projet et que tu te donneras les moyens d'arriver à tes fins. Ca change des nombreuses autres sollicitations de scénaristes du week-end qui se contentent de recevoir deux ou trois planches et qui s'évaporent dans le virtuel du net.
Bon, je n'ai pas le style à Buchet ou Gazotti... moi mon mentor, c'est Uderzo :
http://tresor-de-saint-pons.eklablog.com/recent/4
Mais si ca te branche, la sève créatrice fera pousser les feuilles ... de l'album.
Dernière modification par Triple A (08/03/2014 19:02:46)
tu ne te trompes pas Triple A en écrivant "inintéressante" ?
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Hello,
Merci pour ces différents retour. J'ai consulté les différents blog que vous avez posté et vous avez énormément de talent! Aussi pour être transparent avec vous, j?ai eu un retour d'un dessinateur tout aussi doué qui analyse en ce moment même mon scénario. Si ce dernier lui plait je pense que je commencerai l'aventure avec lui.
Je ne manquerai pas de vous recontacter ou de reposter une annonce si ça ne le fait pas.
Si un jour vous voyez en librairie une BD intitulée ANIMAL PROJECT, vous penserez à moi
A bientot,
David