#1 01/03/2014 20:43:34

Trigger671
Chiure de gomme

Cherche (désespéremment) un dessinateur

Bonsoir la communauté,

J'ai un projet relativement abouti de comics américain, en cours depuis 2-3 ans. J'ai un univers construit, et un scénario avancé. Je suis malheureusement une mauvaise dessinatrice, ma compétence s'arrêtant en effet aux croquis de bases (mais je fais très bien les arbres ).

Je suis donc à la recherche d'un passionné, qui sache dessiner dans le style comics héroïque de préférence, bien que je sois quand même ouverte à d'autres horizons.

Je préviens d'avance que je suis étudiante, et que je le fais pas pur plaisir. Je n'ai donc pas les moyens de rémunérer la personne en question.

À bon entendeur salut, en espérant une réponse.

Trigger671

Beware my power, Green Lantern's light !

#2 03/03/2014 17:19:09

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Site Web

Re : Cherche (désespéremment) un dessinateur

salut
"style comics héroïque de préférence"  ; il est vrai que ta requête place déjà la barre très haute : dessiner comme les artistes us,  y a pas beaucoup d'amateurs qui vont pouvoir répondre ; ça restreint considérablement les opportunités ; propose peut être d'autres styles avec dessin  à l'appui comme exemple...
bon courage

#3 03/03/2014 17:28:29

salabert
Expert BDA

Un BDA, H. NICO, a lancé son label axé superhéroïque, "Elonan comics"... Tu peux peut être le contacter et proposer tes scénars ? Il y a un nombre de dessinateur qui font du comics avec des héros costumés, et ils publient leurs histoires dans une compile B.D,"Elonan heroes"... Ça vaut peut être le coup de voir, déjà, les styles proposés, et si ton travail plaît, pour que l'un deux l'illustre en comics ? Je précise que c'est un jeune label amateur, semi-pro... Donc, il ne te jetteront pas forcément au premier contact, et tu trouveras peut être ton bonheur ?...
http://elonancomics.blogspot.fr

Dernière modification par salabert (03/03/2014 17:32:31)

#4 03/03/2014 19:22:53

la peluche
BDApprenti

Houlà, voilà une info qui m'intéresse aussi. Merci salabert !

Mes collab achevées : Firebird Historiette 01
Sharp Ink. Historiette 01
Weird Le spin off de Sharp Ink.

#5 03/03/2014 20:36:22

Trigger671
Chiure de gomme

Merci pour vos réponses.

Bruth, en faite j'ai un esprit très ouvert, beaucoup de style de dessin me conviennent et je ne ferme absolument pas la porte aux autres styles.
Quiconque qui est intéressé par dessiner un scénario d'une bande-dessinée super héroïque peut me proposer un partenariat. Ça y'a pas de soucis ! big_smile

Salabert, merci de l'info, j'y jetterai un coup d'oeil !

Beware my power, Green Lantern's light !

Pied de page des forums