Vous n'êtes pas identifié(e).
Je fais tellement de mise à jour que j'oublie voire je ne les annonce même plus nulle part ! j'ai surement pas mis d'annonce sur bda depuis trés longtemps !
Juste pour les nouveaux qui ne connaissent pas mon site et mes dessins d'actu, mes bd en lignes, mes illustrations et j'en passe
www.tym-cartoon.com
ouah un .com !!
j'étais pas au courant, c'est serieux maintenant ! ;o)
juste une petite remarque : ça serait bien si tu arrivais à garder une couleur dominante sur les différentes parties de ton site ...
egg -- dit bonjour à tout les chtis !
Y'a plein de dessins d'actu que j'avais pas vu.
C'est toujours aussi rigolo et tellement bien trouvé ! Il est fort ce Tym !
PS : Ais-je bien compris ? Tu as changé de statut pro pour pouvoir prendre des commandes ? Je savais pas.
Nicodrën, le korrigan de Kernevé
ben ça fait longtemps qu'il ai en .com le père Tym non ?
je passe souvent sur ton site, toujours excellent, et c'est vrai que ça faisait un bout que t'étais pas passé là
"C'est vous qui voyez"
ben ça fait longtemps qu'il ai en .com le père Tym non ?
![]()
je passe souvent sur ton site, toujours excellent, et c'est vrai que ça faisait un bout que t'étais pas passé là
c'est vrai que je suis un vieux "com" hé hé c'était facile comme jeu de mot mais je n'ai pas pu m'empécher
je continue mon petit chemin comme d'hab, le seul moyen d'être pris au sérieux... c'est justement de ne plus être totalement amateur.
Alors je fais quelques petits boulots qui m'amusent en fonction des demandes , mais bien sur ça reste non vital pour moi , le dessin reste un plaisir !
Je continue ma participation sur www.rigoler.com avec le cartoon contest, si vous voulez participer à l'occasion les copains de bda faut pas hésiter et proposer une chute , sur l'echo du village aussi bien sur en ligne et plein d'autres sites...
tout ça en plus de mes participations dans des salons bd ou de dessins d'humour en général pour Chacalprod c'est du boulot !
Pour le reste je ne poste pas souvent sur bda , j'ai peu de choses à dire, je n'ai pas dessiné une planche depuis au moins 6 mois... je ne fais que des dessins d'actu depuis le début d'année .
hop comme Ydel je rappelle mes multiples mises à jour en permanence... au moins une bonne trentaine de nouveaux dessins depuis mon annonce de Aout