Vous n'êtes pas identifié(e).
Ou t'as vu que c'était trash? c'est pas trash'em là, hein? Faudrait pas faire l'amalgame.
Yep!
Même si , soyons honnête, y a quand même quelques truc trashouilles dans le Loboto... Mais c'est clair que l'approche n'est pas aussi "frontal" (ou tout autre mot finissant par "al") que Trash'Em!
Salabert, il faudrait que tu en feuillettes un un jour pour te faire une idée!
Ce dernier n'est peut être pas déglingo, mais je le trouve bien vu! Il fait mouche!
Diantre! J'ai oublié de balancer les extraits!!
Allez hop! Séance de rattrapage pour les BDAs!!!
À découvrir uniquement dans le Loboto n°11 "Invasion":
"Débilus Invaderz" par K'sndr
"Les Envahisseurs" par Boniface & De Gornaud
"Panique Générale" par Fredo
Tiens Salab, je t'en ai fait un sur mesure pour partager
Ah oui, bonne idée !
On brûle le stock, et on demande de les lire, en nuages de fumée ? ^^
Dernière modification par salabert (09/02/2014 18:33:21)
Ghostbuster ! ^^ tin tin tin tin-tin, tin linlin tin tin linlin...
Je l'ai trouvé vraiment bien ce numéro.
Pour donner envie, en vrac, on y trouve des suceurs de cerveaux, un christ cosmique, des chars démocratiques, des zombies malheureux, des créatures mortellement sexy, un radis punk, des poux mégalomanes, des pompiers contre des clowns, et divers aliens.
(On dirait la liste des détails à trouver dans les pages de "où est Charlie")
Content de voir que ça t'ait plu De Gornaud! Je suis toujours le moins objectif quand un Loboto sort...
Zou! Petites photos des Lobotos fraîchement imprimés!
Petit rappel: un badge offert pour chaque commande!!
Petite BD initialement prévue pour paraître dans le Lobotozine n°11 "INVASION"
Scénario de De Gornaud, couleurs de Vanessa
Yo les amis!!
Voici une nouvelle série de badges tous neufs réalisés à l'occasion de la sortie du Loboto 11 !!
(N'oublions pas qu'un badge est offert pour l'achat d'un Lobotozine!)
Une question : est-ce qu'il y a encore des gens qui mettent des badges ? C'est comme les pin's, c'est passé de mode, non ? Bon... Les mugs, je dis pas... Mais un badge ?
Le badge est toujours d'actualité, contrairement au pin's (ou au scoubidou, mais ça c'est une autre histoire...)
Et c'est ce qui part le plus sur les salons! C'est d'ailleurs pour ça qu'on en produit assez régulièrement...
Ah, ok... Mais c'est plus comme un objet collector, quoi ? T'as jamais vu de gars sur les festifs qui se trimballe avec tous les badges de ses persos d'auteurs préférés accrochés sur son veston ou... sa casquette, genre trophées ? ^^
T'as jamais vu de gars sur les festifs qui se trimballe avec tous les badges de ses persos d'auteurs préférés accrochés sur son veston ou... sa casquette, genre trophées ? ^^
Ahah, non, pas à ce point là! Mais ça reste un petit élément décoratif qui reste d'actualité!
En général une paire de badge sur une veste, ou sur un sac...
Ça parle aux gens, je sais pas... je suis même pas sûr qu'une personne qui nous achète un badge va forcément le porter à vrai dire, mais ça plait c'est indéniable!
moi j'ai mon badge Trash'em sur ma casquette et Youpi le chat sur la manche de mon blouson
Le lapin est énorme
Non, c'est du 32mm comme les autres.
Ahahah!
moi j'ai mon badge Trash'em sur ma casquette et Youpi le chat sur la manche de mon blouson
Non, c'est du 32mm comme les autres.
(salopiaud ) ... T'inquiète pas, va, ce n'est pas la taille qui compte (par contre la moyenne en France est de 13,53 cm, sans vouloir tourner d'avantage le couteau dans la plaie...
)
Dernière modification par naamlock (18/02/2014 14:45:05)
En décembre, l'asso Spl'Art offre les frais de port à partir de 6 euros de commande.
Certains anciens numéros du Loboto sont presque épuisés, ça va devenir des collectors.
Dernière modification par De Gornaud (28/11/2014 14:54:17)
Une petite bande-annonce du prochain Loboto: http://youtu.be/OO2n8IxyDuE