Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
J'ai des vieilles bd de mon grand père : big bill, cap'tain louf, gus et gaetan etc....
Comment connaitre la valeur de ces dernières?
Cordialement
Hors ligne
Dans quel état sont-il ? Il y a t'il des annotations, manque t'il des pages ?
Il y a t'il une date d'édition, d'impression.
En fait selon la qualité de la conservation ça peut aller du simple au quintuple.
Mais un prix c'est un acheteur et un vendeur. Pas d'acheteur, pas de prix !
Hors ligne
Pauvre pépé. Vendre ses BD. Pfff...
Pauvre pépé...
Tu seras vengé Papy car cet argent brûlera son coeur et consumera son âme.
Dernière modification par Eisem (11/02/2014 12:25:44)
Eissem il est sorti de la caverne méchante.
Hors ligne
Hors ligne
Je confirme ce que dit Naamlock. BDGEST est une référence.
http://www.belzaran.fr : Mon blog BD
https://www.instagram.com/belzaran_bd/ : Mon instagram
http://www.blogbrother.fr : Mon blog de critiques BD
https://carbonperoxide.bandcamp.com/ : Ma musique
Hors ligne
Hors ligne
Je ne fais que répondre à "Comment connaitre la valeur de ces dernières?", il ne nous a pas demandé notre avis (et je pense qu'il s'en fout royalement ^^ )
Dernière modification par naamlock (11/02/2014 18:04:47)
Hors ligne
quand je veux connaitre la valeur des choses je tape dans google "prix BD de mon grand père" et j'ai toujours une réponse, même que certains internautes sont prêt à acheter mon grand père avec !!!
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Hors ligne
Mon petit, c'est de l'enfer que je t'écris. En enfer, tu iras aussi. Cette vente de mes souvenirs est comme un poignard planté dans mon c?ur.
Tu trahis ma vie en la vendant au plus offrant.
Pour ma part, c'est gratuitement que je viendrais hanter tes nuits.
Ton pépé.
Eissem il est sorti de la caverne méchante.
Hors ligne
Mon petit, c'est de l'enfer que je t'écris. En enfer, tu iras aussi. Cette vente de mes souvenirs est comme un poignard planté dans mon coeur.
Tu trahis ma vie en la vendant au plus offrant.
Pour ma part, sache que c'est gratuitement que je viendrais hanter tes nuits.
Ton pépé.
Dernière modification par Eisem (11/02/2014 18:58:42)
Eissem il est sorti de la caverne méchante.
Hors ligne
Je ne fais que répondre à "Comment connaitre la valeur de ces dernières?", il ne nous a pas demandé notre avis (et je pense qu'il s'en fout royalement ^^ )
Il s'en fout certainement en effet, mais le commentaire d'Eisem était drôle. (Et en plus je n'aime pas l'idée de vendre cher des vieilles BDs)
Hors ligne
Bah, c'est clair que personnellement ça me viendrait jamais à l'idée de vendre les bouquins de mon grand père( et puis de toute façon j'ai regardé vite fait sur un de ses titres, et c'est même pas coté, ahah ^^ )
Edit: Ah si, Gus et GAETAN est coté, ça varie entre 10 et 15 euros pour la plupart des 1er numéros (y en a un qui monte à 20 je crois) , bref, c'est pas avec ça qu'il va ce faire des boules en or
Dernière modification par naamlock (12/02/2014 14:58:35)
Hors ligne
Pages : 1