Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a tous , je suis passionné d'écriture ainsi que bd , roman , cinéma , jeux vidéo etc ... je rêve d'être scénariste en première donc assez jeune , je n'ai beaucoup d?expérience mais une super motivation et inspiration , étant nouveau sur le forum , je ne sais pas si la demande est bien.
Le projet que j'aimerais faire dessiné est plutôt du genre comics , je ne cherche pas un dessinateur professionnel cherchant une rémunération mais plutôt assez jeune et pour but de se faire éditer si notre collaboration est bonne .
Synopsis :
Chaque soir comme tout le monde Cyrille le "héro" rêve , mais lui il maîtrise ces rêves et plus il grandit plus ils arrivent a entrer dans le monde onirique éveillé et grâce a son imagination il arrive a faire parvenir des objets ou a se téléporter entre les deux monde mais il ne l'utilise pas a bon escient et un groupe de rêveurs lucides lui apprend a maîtriser ses pouvoirs , et il les utilise pour redorer son image de "losers" au lycée mais ce n'est pas le seul mal qui va le guetter il n'arrivera par la suite plus a contrôler et ce sera le "cauchemar"
voila c'est un assez vieux projet et synopsis que j'ai proposé mais l'un de mes premiers qui me tient a c?ur , il y encore beaucoup de travail de mon coté mais je pense avoir le bon bout et j'aimerais être contacté ^^
salut, je veux bien tester ton idée sa me bote, avec toi évidement ^^ hum... je te propose de te montrer quelqu'une de mes création et si sa te va et bien faisons nos création !
Salut luffy862 , vraiment désoler de répondre avec plus d'un mois de retard , j'ai pas mal de travail , et une moyenne a relever alors j'avais pas vraiment le temps . mais maintenant je peux m'y remettre , si tu vois ce message , montre moi tes créations par mail ou comme tu veux !
A+