#26 26/12/2013 20:14:38

zochoten
Chiure de gomme
Inscription : 03/05/2013
Messages : 6

Re : proposition de formation

Bonjours je vous ai envoyé un mail récement, votre proposition est-elle toujours d'actualité ?

Hors ligne

#27 01/01/2014 14:22:09

masteraran
Pousse Crayon
Inscription : 24/12/2007
Messages : 209
Site Web

Re : proposition de formation

Bonjour, bonne année en passant.

La formation est bien d'actualité. Les inscriptions recommencent en Mars.

j'en profite pour mettre en avant le nouveau planning de formation.

========
========

La formation reste gratuite. Vous continuez de travailler en binôme. Il vous faut skype (ou msn), photoshop (au dessus du 7.5 alias CS) et une tablette graphique.

Cependant, la formation a été réduite à 5 mois de 20 jours d'études chacun (5x4 jours d'étude par mois).

Elle est désormais accès sur la mise en pratique plus que l'étude systématique de photos qui ennuie trop les élèves et se révèle peu efficace.

Le premier jour de la semaine est désormais réservé à l'apprentissage du cours (compréhension de la théorie et exercices de mise en pratique). Le reste de la semaine est réservé à la pratique avec des speed de 30 minutes et des séances d'exercices en binôme.

A la fin de chaque mois, vous arrivez avec un total de 15 speed nécessaires au passage au mois suivant.

Pour information : Je ne prend plus d'étudiants. Vous manquez de temps et malheureusement, aucun des étudiants ayant fait la formation n'a tenu le rythme jusqu'au bout, faute de motivation ou de disponibilité.

A très bientôt !

Dernière modification par masteraran (04/01/2014 00:40:30)

Hors ligne

#28 02/02/2014 16:49:09

zochoten
Chiure de gomme
Inscription : 03/05/2013
Messages : 6

Re : proposition de formation

et bien je poste ma candidature  !

Hors ligne

#29 05/02/2014 22:32:06

masteraran
Pousse Crayon
Inscription : 24/12/2007
Messages : 209
Site Web

Re : proposition de formation

Me revoici, encore, toujours

Janvier a été une phase assez apocalyptique pour les actuels étudiants mais la formation est aujourd'hui stabilisée. Zochoten sera la deuxième personne à en profiter dès ses débuts. Il me reste donc deux dernières places avant la fermeture des inscriptions le 14 mars.

Voici le programme de la nouvelle formation :

La formation est gratuite et nécessite de disposer de skype/msn, d'une version de photoshop supérieure à CS, d'une tablette graphique et si possible d'un micro et d'un compte google.

La formation est séparée en 5 grands chapitres chacun d'eux composé de 5 grands thèmes. Pour terminer un thème, l'étudiant doit rendre 4 études photo et quatre speed de 30 minutes sur le thème étudié.
Les études photos se faisant en binôme, les étudiants sont limités à une par jour (pour ne pas s?accaparer le temps libre de son partenaire).

Pour terminer un chapitre, il faut donc rendre 20 études photos et 20 speed.

La grande nouveauté vient de la durée de formation.

En effet, à partir du chapitre 2, les étudiants ont la possibilité de profiter d'une formation accélérée doublant la vitesse de la formation.
Au lieux de passer 100 jours (effectifs) en formation, les élèves ne passeront désormais plus que 60 jours, deux mois donc.

Sauf exception, je ne prends toujours pas les étudiants.

Ceux qui sont intéressés ou souhaitent simplement plus d'infos peuvent me contacter via skype : masteraran0

Salut !

Hors ligne

#30 24/02/2014 21:39:32

masteraran
Pousse Crayon
Inscription : 24/12/2007
Messages : 209
Site Web

Re : proposition de formation

formation fermée jusqu'en mai.

Hors ligne

#31 18/05/2014 11:29:43

masteraran
Pousse Crayon
Inscription : 24/12/2007
Messages : 209
Site Web

Re : proposition de formation

Coucou à tous ! Me revoici pour rechercher de nouvelles têtes passionnées pour la formation !

Tout d'abord, j'aimerais annoncer l'aboutissement du programme pour mon premier étudiant qui n'est autre que le Olf local auquel je souhaite la plus grande réussite. !

Les autres étudiants actuellement en lisse sont pour la plupart à la fin du mois 4, c?est à dire à un mois de la fin du programme. Ils viennent eux aussi valider la faisabilité du nouveau programme et tous présentent d'assez bons résultats.


Je vous propose une petite sélection des meilleurs travaux ressortis chez les étudiants (et un peu des miens pour étoffer mais saurez vous dire lesquels ?).

761062exo.jpg

Je suis donc à la recherche de personnes TRÈS motivées pour se lancer dans l'aventure, c?est à dire apprendre à faire de la couleur photo-réaliste. Le programme se fait sur 100 jours en binôme et nécessite de posséder une version  de photoshop supérieur à CS, une tablette graphique qui fonctionne correctement et skype.

Sauf exception, je ne prends pas les étudiants.

Si vous êtes intéressés, on peut discuter plus longuement sur skype. Voici mon compte pour me contacter : masteraran0

A bientot !

Hors ligne

Pied de page des forums