#1 30/01/2014 17:23:53

paul1973
Chiure de gomme
Inscription : 30/01/2014
Messages : 1

recherches illustrateur pour un jeu de societe

Bonjour

Je recherche un illustrateur pour réaliser un plateau et environ 30 cartes plus la regle
J ai cree un jeu de societe la mecanique est fini mais pour pourvoir le présenter j aurais besoin qu il soit beau
Je suis un joueur de gros jeux depuis longtemps et je connais bien l univers des jeux mais en illustration je suis très mauvais

Merci de me contacter
David.chaumar@gmail.com

Ps par contre pour l instant je ne pourrais pas vous rémunérer mais vous participerez au projet jusqu'à l édition et les droit qui vont avec

Merci a vous

Hors ligne

#2 30/01/2014 17:47:45

picarillus
Chiure de gomme
Inscription : 20/01/2013
Messages : 29
Site Web

Re : recherches illustrateur pour un jeu de societe

Bonjour

Je trouve votre projet particulièrement intéressant... Il est fort dommage que vous ne puissiez pas offir une juste rétribution, fut elle modeste... Faire miroiter à la place un hypothétique retour sur investissement à posteriori, compte tenu du travail non négligeable à fournir, ne me semble pas être la démarche la plus honnête... Pardonnez ma franchise, mais permettez moi de vous suggérer de prévoir en amont un budget de création, à la mesure de l'investissement de l'illustrateur que vous engagerez... Le titre de ce site intitulé "BDamateur" ne sous-entend pas forcément travailleur bénévole.... Car dessiner est bien un travail autant qu'une passion.... Et tout travail mérite salaire...

Je vous remercie pour votre compréhension...

Dernière modification par picarillus (30/01/2014 17:48:55)

Hors ligne

#3 30/01/2014 17:50:27

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : recherches illustrateur pour un jeu de societe

Quel est le genre du jeu ? Quel style recherches-tu ?... Dis-en plus. Quand tu dis que c'est un projet qui ira jusqu'à l'edition... C'est que tu as un éditeur potentiel dont tu as déjà présenté l'idée (et qui serait éventuellement OK à condition que la présentation, donc le visuel, suive) ? Ou bien tu pars totalement à l'aventure aussi de ce côté-là ?...

Hors ligne

#4 31/01/2014 11:34:04

KASTOR
Gentil BDA
Lieu : VAR
Inscription : 20/02/2003
Messages : 820
Site Web

Re : recherches illustrateur pour un jeu de societe

Le jeu sera vraiment produit ou c'est une éventualité? Parce que faire les illustrations pour un jeu c'est du boulot. S'il ne sort pas c'est du travail dans le vent hmm


C'est bon les crayons.
[url=http://www.yanndeleneuville.fr//[/url]

Hors ligne

#5 31/01/2014 18:29:19

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 464
Site Web

Re : recherches illustrateur pour un jeu de societe

belle réplique de picarillus fort joliment dit d'ailleurs......

Hors ligne

Pied de page des forums