#1 13/01/2014 17:11:55

Pekenio27
Chiure de gomme
Inscription : 13/01/2014
Messages : 10

Pekenio

Bon salut a tous je suis pekenio mais mon vrai nom est Baptiste je suis née le 26 novembre 1994.

Je dessine depuis toujours , je crois que je suis née pour ça on me la toujours dit donc bref...

Alors j'ai decidé dans faire mon métier celui dessinateur illustrateur , et donc en se moment je suis en pre-pat d'ecole d'art depuis 1 ans et 7 mois et je dois dire que j'apprend de super truc sur l'art et son histoire .

Je dessine toute sortes de choses mais je suis plus dans la conception des personnages et je fais vous montrez quelques une de mes esquisses smile

Voici Sangoku VS Superman
5z43.jpg

Et Broly ssj
567j.jpg

Ariel la petite sirène
wnk9.jpg

Cell 1er forme
ddnp.jpg

Hors ligne

#2 06/03/2014 11:22:39

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : Pekenio

Pekenio ?  C'est proche de pequenot en sonorité. Ça te gène pas ? ^^
Bon, sinon, évidemment, on ressent clairement tes influences(en tous cas sur les visuels postés)... J'espère qu'en prépa d'école d'art, tu trouveras et parfaira ton style. Car on aime bien DB, mais tu as de quoi faire à ta sauce^^
Si on s'interresse de plus près à ton dessin plus personnel de la sirène, beaucoup de sensibilité, mais des erreurs de symétrie heux-nez-bouche démontrent bien que tu as besoin de sortir de la simple reproduction de refs, pour t'attaquer à l'observagion d'après nature... L'ecole d'art d'aidera en ce sens je crois. Car il y a une belle sensibilité. Bonne continuation.

Hors ligne

#3 06/03/2014 13:36:01

la peluche
BDApprenti
Inscription : 22/12/2012
Messages : 361

Re : Pekenio

C'est surtout une autre façon pequeño Salabert, signifiant petit en espagnol.
Ta maîtrise de Dragon Ball est superbe et m'impressionne en même temps sur la longévité de l'univers d'Akira Toriyama (on a 10 ans d'écart et pourtant DB t'influençait quand même).
Toutefois, c'est dans la version de Cell que j'ai l'impression que tu arrives à mettre des coups de crayon personnels et te détacher de l'original.
C'est la seule chose que je t'invite à faire. Trouver ta propre essence et des nanas comme Ariel pourraient t'y aider.


Mes collab achevées : Firebird Historiette 01
Sharp Ink. Historiette 01
Weird Le spin off de Sharp Ink.

Hors ligne

Pied de page des forums