#26 04/01/2014 18:53:52

ilul
Chiure de gomme
Inscription : 12/08/2007
Messages : 99
Site Web

Re : Tib's sketchblog !

Yo les gars, merci de vos retours !

Bruth > Merci, j'essaie de bosser un peu plus les compos ouais !

Le Pingoin > Thanks, y'a encore du boulot mais c'est mieux qu'avant effectivement !

Isangeles > Faut pas faire "comme moi", faut faire "comme toi" et bosser jusqu'à ce que ça te plaise ! Merci wink

Asar> Merci !

Greg24 > Merci, ça me motive que les dernières soient mieux

Zolak > Thanks ! Ouaip pour le zombie je pourrais jouer plus, mais j'suis du genre "ok, next" et j'ai du mal à revenir sur un dessin (la je suis en train de faire du storyboard pour un projet de BD et c'est l'inverse mais bon c'est une autre histoire).
Et sinon pour les couleurs c'est 100% fait à l'info sur Manga studio, que je recommande vivement si vous voulez une alternative sympa à photoshop, au défaut près qu'il ne gère pas le CJMN donc pour des sorties papier c'est plus galère....

Belzaran > Cimer et je comprends ton soucis sur les couleurs infos wink J'essaie de garder un esprit tradi quand je les travaille cependant ça reste de l'info ouais et ça se voit !

Titi > Merci !

Jerem > Meuh non faut pas dire ça, puis si tu savais le nombre de mecs qui me dégoûtent moi aussi.... Je te fais un ptit WiP pour le prochain truc pour montrer wink Mais c'est de l'info pur et dur ! C'est triste mais ça va plus vite....


Hop dans l'idée de process, un bout de storyboard. C'est de l'info 100% également, chaque dessin commence ainsi avec des traits dans tous les sens !

Bermuda_board_p1v6_lq.jpg

Hors ligne

#27 04/01/2014 22:16:12

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 464
Site Web

Re : Tib's sketchblog !

ton dessin risque de basculer dans la rubrique "critiques de planches".
sinon, c'est une belle planche introductive qui place l'environnement, le lieu puis la scène et enfin, on zoome sur le perso

Hors ligne

#28 05/01/2014 07:17:32

zolak
Chiure de gomme
Lieu : Morbihan
Inscription : 11/09/2013
Messages : 53
Site Web

Re : Tib's sketchblog !

Excellent découpage ! Rien à dire , c'est vraiment excellent , très vivant !

Hors ligne

#29 05/01/2014 19:09:32

Greg24
Gentil BDA
Lieu : Dordogne
Inscription : 10/11/2013
Messages : 760

Re : Tib's sketchblog !

J'adore ton style. Tout est très pro à chaque fois. On a l'impression que tout est très naturel et facile. Très dynamique.
Bravo.

Hors ligne

Pied de page des forums