Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Depuis la fin de CRC202... je n'ai pas fait grand chose avec mon site web personnel, puis là j'ai eu envie de recommencer à mettre mes trucs à jours.
Bon, pour l'instant y a pas grand chose de neuf sur ma page... (je recommence à Zéro si on veut), mais j'ai l'intention de le remplir d'illustrations et d'y mettre quelques anciennes et nouvelles BD.
Par contre pour l'instant ce que je voudrais savoir, c'est si mon site tiens la route et si il y a des trucs qui clochent!!!
Merci bien!!! et suivre le lien dans ma signature.......
Oui, très bon site, mais j'aurais bien aimé voir la caricature de Rhapsody...
Sur ce commentaire Amentet, je présume que tu avais vu mon ancien site
J'en avait fait une de Nightwish aussi (qui soit dit en passant, je vais voir samedi le 6 septembre prochain )
Bon bien en gros je n'ai pas à m'en faire avec le fonctionnement de mon site?
J'aurais cru des fois que sur PC mon menu soit defecteux ou bien mal cadré mais bon, personne n'a signaler de tel trucs... merci!
ever1 ever1
Non, j'ai pas vu ton site précédent
mais vu le style moyennageux (que je trouve très caustique pour ma part) des gars j'aurais bien aimé voir ce que ça donne en caricature. Tu les as fait avec leurs épées
Peace & love attitude
yes! ça fesait longtemps que je l'attendais super job! l'interface est très jolie je trouve! j'aimes beaucoup le bonhomme en haut à droite du menu
et puis comme d'habitude, de l'excellent travail! je savais pas que tu fesais de la caricature, excellent
on attends avec impatience la section bandes dessinées
<!--EDIT|corriveau|mardi 26 août 2003, 21:36-->
Il risque d'y avoir du nouveau dans la section BD (nouveau projet parlant)... mais tout de même un peu de CRC202!!!
J'ai fait une petite illus de la gang du 202 dernièrement, je devrais peut-être la posté ici. Ce sera surement l'image officiel pour mener aux archives des anciennes BD du 202 (ou peut-être bien des nouvelles heheh). Mais bon, on est pas encore fixé si on devrait les poster sur le net les nouvelles planches, puisqu'on s'est réservé cela pour les maisons d'édition!
M'enfin!
content de te revoir aussi c'est comme toujours du super boulot !
au fait j'ai bien frimé en vacances avec mon super tee shirt des CRC202 !
j'espére que tu as eu les trucs que j'ai filé à Antoine pour toi ?
Salut Tym!
Non, pas encore recu tes trucs. En fait je n'ai pas encore vu corriveau depuis son retour... mais il prépare une petite réunion BDA pour bientôt, alors je pourrai récolter mes Super Collector's Edition Tym Stuff à ce moment.
OUI UN SITE TRES BIEN FAIT ET UNE BELLE PROGRESSION AU NIVEAU DU GRAPHISME
Mici gang!
... en passant, je viens d'ajouter une vieille BD sur mon site. Les textes sont écrits petit mais bon, pour ceux qui ont vraiment le gout de lire des BD ils se forceront les yeux ou ils changeront la résolution de leurs écrans
bon aller a+
Petite mise à jour du mois d'octobre... avec le Artwork of the month qui est une illustration de DIMMU BORGIR.
Pour ceux qui n'avait pas remarqué... http://www.laflamme.org/art est maintenant devenu http://felix.laflamme.org
Je le dis au cas ou certains aurait un lien vers mon site et voudrais rectifier l'url (car le redirigement ne se fera pas indéfiniement)... <_<
Bref j'ai aussi commencé un petite page de liens et je n'avais pas beaucoup de temps alors j'ai du oublié beaucoup de mes bons potes, et pour ceux qui aimerais bien y paraître, ils n'ont qu'à me faire signe!!
rien de neuf à part ça!!! c'est toujours dans un style Old School Horror fluo!!
<!--EDIT|iRockZ|mardi 07 octobre 2003, 22:08-->
Pages : 1