Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
félicitations vivissimes! (ça se dit comme ça en français?) ça vaut vraiment la peine de lire votre blog du coup j'ai rajouté le lien sur mon blog à moi.
de très belles idées et j'aime bien l'animation!
félicitations encore!
fede
J'imagine faire ça moi avec ma barbe
Méfiez-vous d'elles !
Je suis là aussi !
Une excellente revue numérique qui vient de devenir gratuite !
Un peu de sport !
Ne vous mariez pas !
Ahahah, super ce dernier!
Monstrueux !
Oui, j'ai la chance d'être sélectionné pour Révélation blog cette année !
Alors maintenant il y a l'étape des votes, parmi les trente sélectionnés, 3 seront choisis pour aller au festival d'Angoulême !
Ça marche avec les votes des lecteurs.
Alors si le coeur vous en dit vous pouvez voter pour moi, et ce tous les jours !
Sur mon dernier post vous trouverez le lien pour voter...merci d'avance !
http://lemonde2images.blogspot.ca/2013/ … nstre.html
Dernière modification par duanra (20/12/2013 16:11:22)
Je trouve ça un peu nul le principe de voter pour faire gagner... C'est celui qui a le plus de lecteurs à la base qui a le plus de chances de gagner.
Ceci dit, il y a 3 ans, le blog pour lequel j'avais pris parti avait gagné, alors qu'il n'était pas inondé de commentaires.
Et puis finalement j'ai décroché et je n'ai pas du tout suivi ce qu'a fait l'auteuse depuis (un album, apparemment, vu que c'est le prix à gagner).
Du coup j'ai voté pour toi (mais je ne suis pas sûr d'y penser tous les jours), mais en même temps je ne connais pas les autres blogs (sauf 2), qui sont peut-être très bien aussi.
En plus, cas de conscience: si tu gagnes, tu devras prendre l'avion pour aller à Angoulème, ce qui est complètement anti-écologique puisque tu as cramé ton quota de CO2 pour longtemps en venant au festiblog (mais vu ton métier je pense que t'es pas à un vol près).
Dernière modification par De Gornaud (20/12/2013 17:44:49)
En fait pour moi, c'est surtout celui qui a un réseau FB ou autre le plus étendu qui potentiellement aura le plus de votes...manque de pot je ne suis même pas sur FB !
Pour le kérozène c'est vrai que je n'en suis plus à ça près ! ;-)
En tous cas merci pour ton vote !
D'toute façon, le vote c'est pas démocratique! :agree:
J'ai voté aussi J'aime beaucoup ton travail
Allez Duanra ! Allez !!!
J'ai voté aussi because j'aime aussi ton travail, ceci dit je ne vois pas le rapport entre le thème des monstres et l'ensemble de tes dessins. Pas grave, forza Duanra !!
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Michel Audiard
moi aussi j'ai voté parce que j'adore
je vais te faire la pub sur mon facebook (je l'ai déjà fait) ça peut te rapporter des votes et si tous les BDA le font ça serait cool parce que tu es un BDA maintenant !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621