Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est magnifique.
Bien qu'étant complètement incapable de faire le dixième de ce que tu exposes ici, je me permet néanmoins une petite remarque sur l'étude de la petite fille. Sur l'image en haut, au milieu, les yeux me semblent trop écartés.
Toujours sur la même étude, les deux images à droites sont incroyables.
Merci
Quand on s'absente des mois de bda, c'est pour revenir avec plein de nouveau dessins!! youuuuuh
Voilà, voilà! mon année est presque finie, je posterai un peu plus cet été j'espère.
C'est chouette ton travail, la matière des couleurs est très belle, idem pour le clochard. C'est un thème intéressant le clochard, on voit la société à travers ses yeux, c'est à dire d'une façon qui décentre notre regard, je suis curieux de savoir si tu vas exploiter cet aspect.
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Michel Audiard
merci, en fait les bds sur le clochard font partie d'un projet de 45 pages, que je garde sous le coude si je veux m'en servir une fois mes études terminées. En gros je montre le quotidien d'un sdf durant une année et ses multiples rencontres. Le tout en une multitudes d'histoires courtes, qui ne me facilitent pas la tâche ^^
ta BD et ton nu est chouettes! Bravo, c'est top.
Ca fait plaisir de voir tes dernières productions !
Good job !
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
De retour! voici quelques uns de mes derniers dessins:
En commençant par quelques linos en hommage aux oiseaux de Gustave Doré
Une aquarelle pour un concours qui finalement ne sera pas envoyée
Et un petit fusain sur toile en vu d'un projet de livre illustré
Voilà, voilà
Tu sais varier les styles et les techniques. C'est vraiment très bon à chaque fois. Bravo
J'ai un coup de c?ur pour la femme allongée sur le lit, aux accents de Lucian Freund. Il y en a beaucoup d'autres de superbes. Bravo !
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Michel Audiard
Bonjour je viens de regarder ton travail , et les commentaires des gens .
je trouve ça dur d'exposer son travail , car leurs avis peuvent te perturber ,
tu es courageux ,ensuite moi je trouve que tes dessins son agréables et que de ton trait développe une énergie créatrice , je dis ça par ce que, ce ne sont pas des traits linaires ,les dessins ne sont pas lisses, ils sont fait dans le vif , j'imagine comment tu dessine à l'allure de tes traits .
Bonne continuation.
merci à vous il faudrait que je prennes du temps pour être un peu plus présent sur bda mais bon... Peut-etre une resolution pour 2014!
Manguy → Merci, il y a rarement des remarques cassantes ici donc je crois que je peux poster librement! Et puis je suis habitué par mon école à m'en prendre plein la face donc je serais à même de les surmonter s'il y en avait
Vraiment superbes ces dernières illustrations !
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Le retour Tes retours sont toujours sources de plaisir ! Vraiment très sympathiques tes dernières créations. Bravo !
merci, je suis toujours à cohl, c'est ma dernière année.
Quelques images d'un horoscope version dessin de mode réalisé à l'écoline :
Et une petite illu du père noël approvisionnant la hotte !
Et joyeuses fêtes à tous les bda!
Dernière modification par ouafff9 (20/12/2013 18:37:51)
C'est vraiment cool ce que tu fais !
Très beau. J'apprécie particulièrement ton travail de lumière sur les signes du zodiaque.
Bravo.
Très bel esthétisme. J'aime beaucoup le Lion. Mais la recherche pour Sagittaire et Poissons mérite d'être mise en avant. De belles idées.
Mes collab achevées : Firebird Historiette 01
Sharp Ink. Historiette 01
Weird Le spin off de Sharp Ink.