Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut les Bda,
Je viens vous annoncer que le fanzine FreeStyle(S) n?1 (anciennement Freestyle tout court mais déjà pris) qui compte pas mal de bdas dans ses pages existe maintenant au format PDF, ça va me permettre de continuer la diffusion (petit tirage à 80 ex seulement) gratuite et remplace la vente par correspondance relou
Donc, ceux qui souhaite un ex pdf du zine peuvent me mailer sur freestyles@wanadoo.fr et je leur envoiele truc, il vous en coutera une bonne dizaine de minute le temps que le fichier passe,
pour les messagerie genre hotmail et cie c'est mort car je crois que les boites sont limitées à 2 meg
alors hésitez pas à me demander un exà ce sera avec grand plaisir
Donc, ceux qui souhaite un ex pdf du zine peuvent me mailer sur freestyles@wanadoo.fr et je leur envoiele truc, il vous en coutera une bonne dizaine de minute le temps que le fichier passe, pour les messagerie genre hotmail et cie c'est mort car je crois que les boites sont limitées à 2 meg
Pourquoi ne pas le déposer sur un site web et nous fournir l'adresse? Ca évite les "hotmailerie" et autre "caramailerie".
Je peux l'héberger si tu veux. Si ça te dit, envoie le là : el.dudo@libertysurf.fr.
Don Dudo
oui ça me dit bien
c'est trop sympa de ta part meme
en fait je me suis encore jamais trop penché sur la créa de sites et tout ça j'y connais pas encore grand chose,
bon je te l'envoie comment ça se passe aprèsà
merci boucoup
Pages : 1