#1 25/08/2003 00:50:08

Stivi
Gentil BDA
Inscription : 02/07/2003
Messages : 547

Mon Web Log

Salut à tous,

Et bien voilà j'ai pensé que ca pourrait sûrement intéresser des bédéistes amateurs(es) de voir un autre amateur essayer de perçer dans le domaine alors j'ai dernièrement décidé de faire un web-log. C'est un site web où je parle de ma vie à tous les jours, un peu comme un journal personel accessible à tous et où vous pouvez répondre au message du jour! Mais au lieu de compter ma vie, mes sentiements etc, comme un journal, j'ai eu la brillante idée d'écrire dans mon web-log la progression de mon projet de faire un album bd. Je vous invite à mettre ce lien dans vos favoris si vous voulez le voir régulièrement pour suivre mon projet au jour le jour. Notez que je ne travaille pas la-dessus à tous les jours alors il peut y avoir des journées sans aucun message, ce qui j'espère sera très rare.
Bonne visite!

http://u-blog.net/stevecaron

Hors ligne

#2 25/08/2003 10:40:57

sÚverine
Invité

Re : Mon Web Log

Dis-donc, c'est une très bonne idée!!
Tu comptes écrire tous les jours?

#3 25/08/2003 11:01:28

Stivi
Gentil BDA
Inscription : 02/07/2003
Messages : 547

Re : Mon Web Log

Merci, oui je crois que j'ai eu une bonne idée! Et j'ai déjà répondu à ta question dans mon premier message, relis-le bien ma petite séverine 

Notez que je ne travaille pas la-dessus à tous les jours alors il peut y avoir des journées sans aucun message, ce qui j'espère sera très rare.

Hors ligne

Pied de page des forums