Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente, je m'appelle Antoine (Elrizzt de mon nom de créateur), j'ai 25 ans et j'adore écrire. Je viens parmi vous pour vous présenter un projet qui me tient à coeur et que je suis en train de réaliser : "Les royaumes d'Elucidir" !
Il s'agit d'une oeuvre humoristique se déroulant dans un univers medieval fantastique. Elle comporte actuellement 1 volume de 9 épisodes. Ma parodie a su trouver son public mais je souhaite l'étendre à la BD (viser un public plus large).
Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter à cette adresse : elrizzt(arobase)yahoo(point)fr
Si le projet vous intéresse, il vous faudra dessiner des personnages et des environnements emprunté à l'heroic fantasy.
Salutations.
Elrizzt,
Langue de bois.
Dernière modification par Elrizzt (27/01/2014 03:06:10)
Bonjour à tous et à toutes !
Petit up pour signaler que l'offre tient toujours. N'hesitez pas à m'envoyer vos esquisses !
Sur ce, bonne semaine et à bientot !
Dernière modification par Elrizzt (02/10/2013 03:20:03)
Salut à toi Elrizzt,
Nous pouvons en parler une fois ensemble si tu veux pour pourquoi pas peut être une collaboration. Le style me plait bien.
Je t'ai envoyé un mail avec les informations pour me contacter.
A bientot
Je n'ai rien recu ... tu es sur que c'est le bon?
J'ai utilisé le système d'e-mail de BDA, pas l'air de marcher.
Donne moi ton skype à cette adresse : elrizzt@yahoo.fr
A bientot !
je viens de vous envoyer un mail via BDA Fenixous et Elrizzt
dites moi ici si vous l'avez reçu ! merci
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Bien recu Karicature!
J'ai eu ton message karicature ^^ Bizarre.
Bonjour,
Je reviens vers vous pour signaler que l'offre tient toujours.
A la prochaine !