Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjours à tous,
I'M BACK !!!
Je cherche un dessinateur pour un de mes projets.
Sans blague ? Je plaisante bien évidement. Demander de l'aide aussi facilement serait trop injuste. Pour cela je vais essayer de vous convaincre le mieux que je peux.
BDA : Fenixous, quel style graphique recherches-tu exactement?
Fenixous : Oh vous savez, je ne suis vraiment pas difficile. Tout dépend du projet sur lequel nous travaillerons moi et mon futur collaborateur. J'ai en ce moment 3-4 projets très intéressantes qui me tiennent à c?ur. Je trouve que chaque style à son charme et nous ferions de notre mieux pour le mettre en valeur le plus possible.
BDA : Vraiment ? Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vos projets ?
Fenixous : C'est avant tout un webcomic que je désire créer. Le tout premier petit projet que j'ai à vous offrir est 'Guy Girl Thing'. Ce sont de petits sketchs à la un 'gars une fille' si vous voulez. Ce sont les aventures d'un jeune couple dans la vie quotidienne quoi. Vraiment sympathique à faire ! Si vous voulez un petit aperçu je vous invite à parcourir ce lien http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … mics=28071. Cette planche date un peu mais comme ça vous voyez un peu le style.
Mon deuxième projet s'intitule 'Blokos'. C'est l'histoire d'un petit personnage carré qui part à l'aventure dans un monde un peu fou fou afin de retrouver le doudou du chef de son village. Cela sera un webcomic d'aventure mais surtout avec beaucoup d'humour décalé! http://imageshack.us/photo/my-images/18 … 60043.jpg/
Le troisième projet s'intitule 'Hope'. En résumé c'est l'histoire d'un jeune garçon tombé dans un coma profond après un grave accident. L'état coma tel que nous le connaissons n'est pas identique a celui dans l'histoire. Quand vous êtes dans ce coma là vous arrivez dans un autre monde ou la magie et les monstres existent. Le jeune homme au début ne sait pas où il est, qui il est mais très vite il va se rendre compte de la situation et se faire des amis puis des ennemies. Son but sera bien entendu qu'il se réveil.
Voir: http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … mics=28808 et http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … mics=28884.
Enfin, un grand projet qui me tient très à c?ur, j'ai le plaisir de vous annoncer 'Tales Of Orange'. Flath, un jeune homme part à la recherche de l'oranger de résurrection afin de ressusciter sa mère. C'est un univers à la sauce du célèbre manga 'One Piece'. C'est une histoire d'aventure, d'humour avec une petite touche de tragédie.
BDA : Tout cela à l'air bien beau mais avez-vous des objectifs ? Voulez-vous faire publier vos projets ou bien est-ce juste par passion ?
Fenixous : C'est avant tout un plaisir de créer quelque chose, une histoire. Puis de le faire partager à d'autres personnes qui ont la même passion. Ceci est aussi l'opportunité de s'entrainer et d'évoluer ensemble. Nous devons voir de l'amélioration dans ce que nous faisons. Je ne fais pas ça pour l'argent mais uniquement pour le plaisir.
BDA : Bien, comment comptez-vous travailler ?
Fenixous : Franchement, je ne peux pas vous dire cela comme ça. Je suis amateur dans le domaine, sinon je ne serais pas ici (rire) mais j'ai envie d'apprendre et d'évoluez. Je verrais bien avec mon futur collaborateur comment nous organiser. Déjà nous pourrions en parler par Skype et voir à partir de la comment s'organiser par exemple. Nous ne sommes pas presser, je préfère travailler lentement mais avec une grande qualité dans ce que nous faisons, plus tôt que vite et mal.
BDA : Merci beaucoup Fenixous pour toutes ces informations. Encore quelque chose à rajouter ?
Fenixous : Oui ! Si vous avez encore des questions n'hésitez surtout pas à me les poser. Je vous donne mon adresse mail direct pinoamico@hotmail.com. J'espère ne pas avoir fait trop de fautes de frappes ...
Je sais que c'est long mais merci de m'avoir lu.
Fenixous
EXCELLENT mode de présentation sous forme d'interview ; voilà un scénariste qui fait preuve d'originalité !
Oui, c'est très bien présenté !
C'est gentil merci, j'espère attirer l'attention avec cela
Je tiens à préciser que je dessinerai moi-même aussi, il est donc pas question de donner TOUT le boulot a mon partenaire, au contraire j'aurai plus besoin d'un coup de main pour dessiner des paysages, corriger quelques détails ou encore colorier par exemple, le reste je sais m'en occuper
Si tu as besoin d'aide.
Je t'envoie un mp Stella, merci d'avoir répondu c'est gentil.
Comment on vois nos mp sur ce forum ?
Tu dois vérifier dans ta boite mail je pense Stella.
J'ai rien eu dans ma boitemail perso tu veut mon mail ?
Yes si possible
stella-art arobase outlook.fr
Je t'ai envoyé un mail Stella.