Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour, je me nomme bizbisard et je suis désespérément a la recherche d'un dessinateur "amateur" pour enfin poser des visages et paysages réel par rapport a ce que j'ai dans ma tête....
En effet mon histoire est une histoire plutôt basée sur du médieval/heroÏc/fantastic.
J'espere vraiment que je pourrai au moins correspondre avec quelques personnes afin de trouver mon "complément" dans le but de partir dans une grande aventure qui ne laissera personne indifférent....
j'attend donc des réponses positives, toutes questions sera bienvenu donc a très bientôt.....
Bonjours moi je serais intéressée pour t'aider sur certains point.
Ben, j'ai les qualités requises pour le poste puisque je suis un dessinateur génial, mais j'ai un gros défaut... je suis modeste !
Triple A tu vas bientôt arrêter de laisser des commentaires qui n'apportent rien à part se moquer des gens avec soit disant humour !
tu n'as jamais eu 15 ou 20 ans avec des rêves pleins la têtes et des idées complètement folles, avec la certitude que tu es surement le meilleur ? moi si et j'étais bien contente qu'aucun vieux vienne casser mes rêves !
alors soit tolérant et accepte l'immaturité de certains topic avec respect, garde ta mesquinerie pour toi et ne répond que si tu as vraiment envie de collaborer vue que l'annonce recherche un collaborateur et pas un clown qui va faire le beau partout où y'a peut être la foule pour l'admirer !!!
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621