Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques temps l'envie de bosser avec d'autres auteurs.
Je recherches donc multiples scénaristes pour réaliser des strips humours LE TOUT EN AMATEUR !
Alors n'hésitez pas à visiter mon travail et à m'envoyer vos idées de strip one shoot via MP ici même.
Au plaisir de lire vos délires (que de rimes en ir )
Dernière modification par Olivier A J Ramon (28/09/2013 05:50:50)
Salut Olivier ! Quel genre cherches tu ? Autour de tes thèmes de prédilection ? Ou les scénaristes peuvent te proposer n'importe quoi, et tu choisis au final ?
C'est chouette de venir proposer une collaborations aux BDA. Je te souhaite du succès dans ta démarche !
Toutes propositions sont bienvenues ^^
Dernière modification par Olivier A J Ramon (28/09/2013 07:50:04)
merci ^^
Je suis un grand fan du capitaine Guts. Beau travail.
Merci merci vous êtes gentils mais je viens pas ici pour faire ma promo même si ça fait plaisir de lire ça
Bonsoir à toutes et tous, deux trois collab sont donc en court merci à vous pour vos réponses et désolé de ne pouvoir donner à toutes une finalité positive.
Et bien ce ne sont pas les idées qui me manquent. Mais je crois que tu as eu ce que tu cherchais.
bédéistes amateur. Je ne manque pas d'imagination, mais je dessine surtout pour me désennuyer à la maison et lorsqu'il n'y a rien à faire au travail.
Visitez ma page Facebook : https://www.facebook.com/johnney13girard
Ho hey ! Je suis aussi sur Discord : #chez-johnney
Envoie toujours, on sait jamais un petit one shoot pour me changer un peu
Bien. Laisse moi jeter un coup d'oeil à mes notes. Ce serait surtout une BD en strip.
Laisse-moi y penser. Que je trouve de quoi qui se porte à ton style (genre le capitaine Guts).
bédéistes amateur. Je ne manque pas d'imagination, mais je dessine surtout pour me désennuyer à la maison et lorsqu'il n'y a rien à faire au travail.
Visitez ma page Facebook : https://www.facebook.com/johnney13girard
Ho hey ! Je suis aussi sur Discord : #chez-johnney