Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
rigolo ce cadavre
Ca va, ca va tranquillou ^^ je suis en train d'acheter une petite maison toute mignone juste à coté d'un champ immense loin des cités, loin de Sevran Beaudottes à 4 mn de mon taf, le bonheur, quoi ^^ (et surtout je vais pouvoir installer mon studio ziks/ atelier dessins )
Dernière modification par naamlock (27/08/2013 10:34:11)
arg! difficile de te répondre! à mon avis ça serait super que tu viennes à sollies, l'année prochaine.
Sinon on fait des petits festivals locaux, et des salons du livre grâce à nos livres jeunesse, ou des ded en librairie, mais on y est déjà inscrits, le mieux serait que je te prévienne au fur et à mesure car ça se prépare à l'avance.
Cool Mata ! Y'avait Lasland ? Waaahhhh i C'est mon rêve de gosse que de le rencontrer
Vraiment sympa cette oeuvre collective ! Bizz à tous sauf à un (Kastor je préfère lui faire des léchouilles)
Ah ça tombe bien j'aime bien les lechouilles
Oui il faut que tu rencontres Lasland. Il a la carrure d'un dieu; 2.50 m environ de haut et une voix résonnante qui a fait frémir tous les auteurs autour de nous. Notre vie à changée depuis qu'on l'a rencontré
Pour les festoches, il faudra s'organiser avant les inscriptions par contre. sinon en général, y a pas de soucis. en bon festoches BD, a part Sollies. Il y a la seyne qui est sympa mais en Juin.
C'est bon les crayons.
[url=http://www.yanndeleneuville.fr//[/url]
Pages : 1