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Bruth:Merciiiiiiiiii, il y en aura une autre dans la journée qui est presque fini a l'heure où j'ecrit ces lignes.
Un petit coup de main pour une bda en manque de valeurs.....
Voilà une technique parmis tant d'autre pour faire une colo.Tu voit les brosse a bord flou ne serve que pour quelques transistion de couleur.Elles sont utiliser avec parcimonie.
6.
Ah,les valeurs....:)Ce qu'il faut comprendre c'est que la valeur clair de tes sombre de sera jamais plus claire que la valeur sombre de la valeur moyen et idem pour la valeur claire....C'est plus comprehensible avec les valeur poser a gauche.Prend le dessin et met le sous toshop.Avec l'outil pipette regarde comme tes valeur augmentes crechendo.
7.
C'est un peu compliquer a comprendre mais si tu as des questions,je serais ravi de pouvoir t'aider
a++
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
oscar wilde
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Allez la derniere vision en date de l'heroine de la bd.En attente de laval du scenariste....
8.
a++
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
oscar wilde
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Bien les deux dernières !
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jekyll et split :
merciiiiiiiiii encore une autre,j'espere que cette fois cette version sera a la hauteur des esperance de la bd.
9.
a++
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
oscar wilde
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Ils déchirent ce topic.les filles sont
splendides.un vrai régal.du boulot
de pro
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Un grand merci bruth pour com, ca motive grave .
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
oscar wilde
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allez le petit dernier de la journée.
La bd est sur le theme zombie,donc recherche sur les textures de peau,les os,etc...
10.
Desole,pour le flou mais j'ai oublier de redimentionner mon croquis avant de le peindre.Alors ca met ce flou tout bidon....:(
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
oscar wilde
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C'est un bon début.tu vas bien galéré pour la peau.
Matte the walking dead en boucle^^
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j'adoooooooooore walking dead, je me suis areter quand le sherif devient barge dans la prison.apres j'ai pas trouver les autres .
ainsi que zombieland et shaun of dead qui sont mes trois principal refs.
Je ne parle pas de world war z qui est un peu bidon .
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
oscar wilde
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ha oui ; t'as de bonnes références !
sur le net, t'as saison 2 et 3 de walking dead ! géniales...
tente de voir "FIDO" très bon film
on attend la suite de tes recherches
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je vais mater ca ce soir.Je l'ai peu etre déjà vu car je me di grave quelque chose....Ahhhhhhhh,le syndrome du poisson rouge quand tu nous tient !
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
oscar wilde
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Salut,
Pour ton avant dernière gonzesse, il y a des erreurs en anatomie. A commencer par les mains, organe délicat a faire, il y en a une plus petite que l autre, les doigts sont trop rigide. Il faut savoir que les doigts ne sont pas alignés parfaitement droite. La paume de la main lorsqu'on fait un mouvement change de forme. La musculature de la main est complexe.
Elle a un bras étonnamment plus petit que l'autre aussi. Fais plus attention lorsque tu composes une posture a faire attention aux proportions lorsque tu créés tes personnages.
La position des genoux sont fausses, le bassin influe vachement sur les jambes
Dommage la posture du bassin et des genoux rend faut la position de la nana. Dommage que tu ai coupé aux pieds c'aurait été interressant de voir les pieds.
Tu devrais t'intéresser a chaques détail de chaques parties du corps pour comprendre leurs fonctionnement.
Les parties les plus influantes du corps sont le bassin et les épaules.
Pour le dernier dessin dommage que ce soit flou.
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ça décortique chaque détail par ici...intéressante cette derniere analyse , pas fausse d'ailleurs même si c'est vraiment pas choquant ; dans les bd de pro, on voit souvent pleins de petites erreurs
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Les références zombiesques sont toutes récentes... Faut aller plus loin, voir les vrais bons films de zombards à l'ancienne (Romero et fulci en tête de liste)!
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salut,
une petite illu avant d'aller fermer les yeux.
remarque:
je trouve que le cheval ou le rat est super mal fait et tres peu soigner mais c'est l'histoire d'une heure.Faut pas demander la lune,hein ?
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a++
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
oscar wilde
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salut a tous,
j'ai commencer une nouvelle illu et il me faut vous dire ...au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !
Voilà,je voudrais reussir au mieux cette illu. mais je bloque sur la lumiere de diffusion de chaques grands elements ,mer,roche et sable.
En sachant que la lumiere incidente vient du nuage cosmique donc rose et du bleu naturelle de l'espace.
ma question est simple:
la sable est jaune (1er plan) il est eclare par le rose et le bleuté de l'espace.Mais qu'elle couleur aura-t-il ? Et son ombre et sa lumiere ?
Idem pour le bleu de la mer et le gris des montagnes.
si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment apprecier .
Merciiiiiiiiii,ca m'aiderais grave.....
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a++
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
oscar wilde
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bon beennnnnnnnnn,je me suis debrouiller seul au niveau des couleurs et voilà le resultat...
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a++
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
oscar wilde
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allez un petit speed en 40 minute...
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Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
oscar wilde
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ma prochaine illu nature...Si vous voyez un truc zarb,laché vos coms....
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Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
oscar wilde
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quelques fautes d?inattention, probablement pas corrigées car ce n'est que ce le début de l'illu.
Niveau couleurs, beaucoup de choses me dérangent, mais je ne travaille pas les couleurs comme la plupart des gens ici alors je n'en parlerais pas. Il y a juste ce halo de lumière qui n'est pas assez clair pour un halo de lumière qui me dérange tout particulièrement.
Ensuite attention à ta perspective. Pour le moment ça ressemble plus à de l'isométrique. Il manque les liaisons avec les points de fuite.
Ensuite tu as des incohérence au niveau des ombres de ta maison. Le toit ne reçoit pas autant de lumière, il est opposé à ton halo de lumière (les halos proviennent directement de la source de lumière, pas d'un champ de hasard). Les ombre mériteraient d'être plus marquées (c?est du jour après tout). Ça apportera beaucoup plus de mordant à ton sujet.
A voir ce que tu vas faire de tout ça J'aime beaucoup ta brosse de feuillages
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merci de prendre le temps de corriger mes erreures.Je vais la bosser en consequence....
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
oscar wilde
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Voilà l'illu un peu plus avancer.
L'idée est celle d'un hotel ouvert vers l'horizon que l'on ne voit pas par rapport a l'angle d'observation.C'est pourquoi j'ai mis ses lumières sortant des fentres car la face du batiment est totalement ouverte et recoit beaucoup de lumiere...Enfin je pense .:)
16.
a++
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
oscar wilde
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C'est pas mal, j'aime ce que dégage l'illustration et certaines textures/brosses sont sympa'.
En truc qui me choque beaucoup je parlerai de la base de la cheminée qui ne correspond pas du tout à l'inclinaison de la toiture par laquelle elle sort. Le feuillage posé sur le sol autour de la maison s'intègre encore mal aussi.
Bonne finition à toi.
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