#1 30/07/2013 13:59:08

Tit'clone
Chiure de gomme
Site Web

Petite pub pour un petit projet que je suis en trin de lancer

Bonjour a tous je viens pour parler de mon projet je suis en trin de construire, c'est une bd avec une partie humouristique qui reprend des passages de films cults tourner à la dérision, et une autre partie on va dire plus mignonne ou je reprend ma propre vie et quelques situations.
Si vous êtes interesser aller faire un petit tour sur ma page facebook ou je poste quelque planche de mon travail: https://www.facebook.com/pages/Titclone/569801043061136
Le but premier était de faire voir un peu mon travail et me faire de la pub mais si vous avez quelque conseil autre a me donner hésiter pas, disons que je déssine depuis pas mal de temps mais c'est que depuis peu que je me lance a vouloir faire de vrai projet.
Merci de votre attention

Dernière modification par Tit'clone (30/07/2013 17:20:06)

#2 30/07/2013 16:37:15

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Site Web

Re : Petite pub pour un petit projet que je suis en trin de lancer

Tit'clone je déplace ton topic qui n'a rien à faire ici, je le mets dans la pub pour son blog puisque c'est la raison principale qui t'emmène ici

si tu veux des critiques de ton travail, le mieux est de poster directement dans la rubrique "critiques d'illustrations" ou "critique de planches"

et évite les posts à répétition, tu peux cliquer sur "modifier" pour rajouter du com !

bienvenue au pays orange ...

Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

#3 30/07/2013 17:18:18

Tit'clone
Chiure de gomme
Site Web

Désoler je ne suis pas un babituer des forums et de leur règles.

#4 31/07/2013 02:42:20

duanra
BDApprenti
Site Web

Petit conseil, demande à quelqu'un de te relire !

#5 31/07/2013 13:24:06

Tit'clone
Chiure de gomme
Site Web

oui je sais, je le fais un maximum mais parfois je peux pas car j'ai personne sous la main pour le faire mais je sais j'ai de gros problèmes la dessus .

#6 31/07/2013 17:24:13

Mansuz
BDA
Lieu : La Dombes

Je vois pas pourquoi tu donnes un lien vers ta page facebook (si ce n'est que pour avoir du vu).

Comme Kari,  si tu veux un avis poste tes strips sur le forum...

C'est quand même fou le nombre de personne qui mette leur vie en scène ! C'est une démarche purement centrée sur sois.

Pour les films cultes, ça dépend pour qui. Et pis il y a rien de nouveau.
Faut mieux créer son univers...

#7 31/07/2013 19:33:03

Tit'clone
Chiure de gomme
Site Web

Tu dis que cest du déja vu mais je pense que du mélange entre du Star Wars et du Avengers par exemple sa n'a pas

été tellement fais mon but est la de reprendre et après de mélanger, après tu aime tu aime pas a toi de voir mais la

critique gratuite non constructive est inutile je trouve, j'ai créer cette page et deux semaine après j'ai 71 j'aime se

n'est pas si mal que sa je trouve(en sachant que se n'est pas du tout  de la mienne de liste d'amie que sa viens ), et

pour la partie ou je reprend ma vie c'était juste pour atteindre un public plus large car tout le monde n'est pas dans le

chréno des film super héros ou Stars Wars ect... Mais je trouve ton commentaire juste limite méchant car c'est

énnormement de boulot pour moi de faire sa donc le respect du travail fournis serais sympa . Désoler pour se

commentaire juste a mon arriver de dire se genre de chose j'espere ne pas être blamer mais sa ma juste un peu

énnerver ^^

Dernière modification par Tit'clone (31/07/2013 19:40:22)

#8 31/07/2013 21:52:18

Mansuz
BDA
Lieu : La Dombes

ha non faut pas le prendre mal, je n'ai fais que survoler ta page wink
donc c'est l'avis d'un mec qui a survoler ta page.

Après si on rentre dans le détail c'est surement bien, enfin mieux.>

Pied de page des forums