Vous n'êtes pas identifié(e).
Désolé de ne pas avoir donné le nom du film
Ben non ne t'excuses pas Titi, c'est pas grave, je me moquais de mon inculturationisme, c'était pas pour vous agresser.
Moi aussi je sèche, la forme de l'arbre n'est pas anodine, mais je n'ai pas trouvé à quoi cela correspondait... département ? Pays ? ah, un état américain peut-être, je repars qoogeliser...
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Michel Audiard
Désolé pour ce jeu de mots moisi !
On a donc un magnifique chêne en forme de Texas, le gugusse de Saw pendu, et 3 dés... Pour, bien vu spit, Texas Chainsaw 3D.
Bon... me suis donné tout ce mal, ça a tenu moins d'une demi-heure hé hé...
à toi spit !^^
Un jour peut-être, je dessinerai comme je veux.
En attendant, je dessine comme je peux.
Vous pouvez me suivre par là aussi si le coeur vous en dit : https://www.facebook.com/archinico/
C'est ni E.T. ni les Simsons :-)
Mais c'est quand même très proche d'E.T. comme film, d'ailleurs E.T. est expressément cité dans le film à trouver !
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Michel Audiard
Non. Tu pensais à quoi ?
Indice:
C'est un film SF comique mettant en scène un univers de geeks. Ah ben moi qui pensait que ce serait facile !
non plus mais c'est bien une histoire d'alien. Et de geeks. le dessin représente à l'identique une scène du film où il est question de rondelles.
Un indice; c'est doublé par l'inénarable Philippe Manoeuvre.
Ben il aura tenu un moment ce post...:big_smile:
Les gars si vous l'avez pas vu allez-y vous allez vous marrer...
Paul? x)
Edit >> Doublé XD
Dernière modification par Yea-ho (28/07/2013 20:50:34)
Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!
Artstation Instagram Discord: Yeaho3822
Ha, ça c'est facile, c'est Louis Blériot qui s'entraîne à traverser la manche !
ahem... comment dites-vous ? il faut trouver un film ?... hum...
Un jour peut-être, je dessinerai comme je veux.
En attendant, je dessine comme je peux.
Vous pouvez me suivre par là aussi si le coeur vous en dit : https://www.facebook.com/archinico/
Ou alors, c'est le film avec les persos qui ont un timer sur l'avant bras... a moins que la flèche signifie que les vêtements rétrécissent (et que le perso grandit (mais je vois pas) ? )
... un film de sf en fin d'année? début d'anné? time out date de fin 2011 donc, c'est pas ça ...
Dernière modification par naamlock (29/07/2013 10:11:07)