Vous n'êtes pas identifié(e).
superbe lassie
bien le rendu
je pense que tu peux affiner, définir un peu plus les contour
Il est loin d'être fini encore, et je sais pas trop ce que ça donnera à la fin parce que j'ai l'impression que plus j'y touche plus c'est le bordel, mais je m'accroche x) Le soucis c'est que je ne l'avais pas scanné pour une éventuelle colo, du coup quand je zoom c'est pas top top ça pixelise vite ^^'
Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!
Artstation Instagram Discord: Yeaho3822
Je l'ais un peu continué, les contours j'y réfléchirais plus tard, j'ai essayé des trucs mais rien rendait vraiment propre donc j'improviserais x)
Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!
Une très belle illustration ! Le rendu des poils est réussi.
Ca fait plaisir parce que les poils je peux plus les voir x)
Même si on ne voit pas trop la différence, j'ai continué à le travailler. Je voulais que ce soit moins noir sur le poitrail, comme la queue mais j'ai l'impression qu'au final il ce dégarni alors pas sur que je continu dans ce sens^^' Le pire c'est que pour la première fois en couleur je sais ce que je dois faire mais j'y arrive pas, alors c'est rageant, puis plus j'y touche plus je fais de gaffes x)
le rendu est très sympa dis-donc, ça le fait.
Salut ^^
Je pense ne plus y toucher jusqu'à que j'ai un peu plus d'assurance parce que ça donne plus grand chose et il est un peu petit pour les détails ^^' Mais ça va il ressemble à peu près à ce que j'avais en tête.
Un dessin que j'ai commencé ce soir, j'ai du le foncer un peu parce que j'avais que du H et qu'au scanner ça devient vite invisible.
c'est juste terrible tout ce qui ce trouve sur ta galerie.En quelques clics on prend des baffes dans la tronches....Bravo !
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
oscar wilde
Ce nouveau dessin s'annonce vraiment très sympa !
un petit air skydoll... un profil fort intéressant
Oui j'avais pas fait le rapprochement mais maintenant que tu le dis x) Il y a des jours comme ça ou ce que j'aime bien ressort sans forcement le vouloir ^^
C'est loin d'être définitif, faudra déjà que je re fasse la base en plus grand mais dans l'idée ce serait plus cette version que j'avais en tête que la première.
Ca fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion de passer par ici x)
J'ai trouvé un petit fanzine ou évoluer, ce qui va me forcer à avoir un petit projet, une date limite et des obligations, bref un coup de pied aux fesses x)
Du coup j'ai commencé un perso, une femme "ourse" avec un crane d'ours sur la tête, et la colonne vertébrale derrière dans laquelle elle aura ses cheveux. Pour le torse ce sera soit un genre de foulard assez grand pour cacher la poitrine et garnit de griffes/dents d'ours, soit une patte d'ours de chaque côtés je sais pas trop encore.
Les bras, pour une fois je m'en suis passé, à chaque fois ils cachent un truc alors ils seront présent de face et c'est tout x)
C'est trés trés bien tous ces mélanges que tu fais avec du technologique et des formes organiques, humaines et animales!
Un petit reproche quand même: tu nous montres beaucoup de WIP, mais on voit rarement les illus terminées! ^ ^
c'est bien parti ; joli trait ; un dessin damasquiné (voir dico ^^)
seul regret : des positions trop basiques
Merci ^^
Oui je compte fournir des choses terminées sur ce projet ^^ Juste qu'en général j'ai peu de temps pour moi, du coup les trucs long comme la couleur etc...Je les remet à plus tard et ça fini dans un gros classeur x) Je crois que si je remettais tout à jour la dedans, je pourrais fournir ce topic pour les 10 prochaines années U_u
Donc dans la catégorie "ca va terminer dans le classeur si je ne me bouge pas"... Un ours x)
Et je suis pas copain avec, j'ai trop l'image d'une grosse peluche, un moment d'inatention et je fini avec winnie T-T
Salut ^^
Quand j'ai ouvert ce topic, j'avais commencé une femme qui marchait, sauf qu'au final je coinçais sur quelque chose et j'arrivais pas à savoir quoi x)
Ca m?embêtait de tout laisser comme ça, du coup j'ai retenté sur de nouvelles bases ^^
Jolis croquis.
Elle a de bonnes cuisses quand même (vis à vis de ses hanches).
Maintenant que tu le dis, oui je crois que je n'y suis pas allé de main morte x) je vais essayer d'arranger ça ^^
Je découvre ton travail et je le trouve terrible! Tu prends des commandes de dessins!?
Qui avale une noix de coco fais confiance à son anus!
belle démarche ; le drapé bien moulant et les plis sont bien réalisés; me tarde de voir le résultat final
Certaines femmes ont de grosses cuisses (même par rapport à leurs hanches) . Pourquoi ne pas les mettre à l'honneur ? Elles n'en sont pas moins femmes ^^
Dernière modification par salabert (05/03/2014 18:06:51)