Vous n'êtes pas identifié(e).
Sinon, question... Ca donnerai quoi un deadpool sous ton stylo!?
Qui avale une noix de coco fais confiance à son anus!
ha ouais , un bon deadpool remanié à la sauce Darth....
Je post deadpool ce soir, si mon satané scanner veut bien fonctionner, votre idée m'a inspiré, du coup ce matin j'ai crayonné ça, j'espère que ça colle bien au personnage ^^.
Pour les flammes, oui en effet c'est pas top, bon j'ai fait ça vite fait avec toshop, faut travailler plus en profondeur.
Deadpool ça fait un bail que je n'avais plus entendu parler de lui !
S'il est aussi réussi que ton Venom j'ai hate de voir ça !
bon ma chère imprimante ne veut pas scanner, "maintenance en cours" depuis que j'ai changé de pc, j'ai juste envie de la scier en deux là. Je prends en photo, c'est minable mais peux pas faire mieux...
Bon, pense être en accord avec l'esprit du personnage, légèrement dérangé, obsédé...entre autre ^^.
Dernière modification par darthchris13 (12/07/2013 17:12:51)
ce deadpool est génial !la qualité du dessin me laisse pantois
un bon encrage + colo et surtout un bon scan ^^....
J'adore ton Deadpool!!!! Vivement que tu ai une nouvelle imprimante et que tu fasse une colo là dessus! Je veux ce dessin en photo de profil sur mon facebook!^^ Par contre je rage!!! je ne sais pas pourquoi mais je ne recois plus de mail quand tu rajoute quelque chose ici et ce depuis un moment! je suis sans cesse obligé de venir voir si tu es repassé ou pas! C'est relou!
Qui avale une noix de coco fais confiance à son anus!
Ah, sûrement un problème lié à ton compte bdamateur, je pense. Pour l'imprimante, je suis bien embêté, j'ai ps super envie de dépenser 50 euro de cartouche d'encre pour utiliser le scan, c'est aberrant...
Toujours aussi cool tes dessins!
C'est quand que tu te lances dans une BD ,
J'ai crayonné deux/trois pages qui mettent en scène deux «justiciers», c'est cours, mais comme ça j'ai bon espoir de pouvoir le finaliser^^.
En gros le spitch en bois, un des deux justiciers assiste à un braquage du haut d'un immeuble, sur ce l'autre arrive par dessus sont epaule et se fout de sa gueule, un cake qui se la joue .Ils finissent par se mettre sur la gueule, du coup les braqueurs finissent leur méfait et se barrent, laissant les deux abrutis sur le carreau, de là le cake sort un pack de bière comme si il avait prévu le coup, petite séquence de fin ou ils boivent sur le toit de l'immeuble, the end.
Ca casse pas trois pattes à un canard mais n'étant pas scénariste pour deux ronds j'ai fait simple.
Dernière modification par darthchris13 (15/07/2013 18:38:52)
Le genre de délire qui se prend pas au sérieux, ça peut être bien marrant!
Superbes les deux illustrations
(Darthchris si tu es dans le coin de Montauban, j'ai un scan en rab si tu as besoin...)
Merci isangeles, c'est très sympa de ta part, je pense qu'il doit y avoir 500 bornes qui nous séparent ^^, merci d'avoir proposé. je pense encore avoir mon ancien, voire très ancien scan, le truc c'est de savoir ou il se trouve ^^.
bon, je sais pas si ça va être super clair, voici les deux pages concernant les deux héros. Les textes sont posés à la va vite, je modifierai ça en temps voulu.
Les cases du braquage qui seront à intégrer, je complèterais surement avec deux trois cases supp. Idem pour les textes, j'ai mis des conneries sur le coup ^^.
Dernière modification par darthchris13 (15/07/2013 23:31:25)
Yeaah, cool! Ça promets!!
Tu devrais peut être ouvrir un topic dans la section "critique de planche" pour le coup ?
Dernière modification par Jekyll (16/07/2013 11:13:17)
Une planche de BD de Darthchris13 hum... pourquoi pas !
Comme le dit Jekil Yeaah cool moi je dit Woohaa YEP !
+1 pour que tu ouvres un Topic dans la section "critique de planche !
A+ Darthchris13 !
Dernière modification par berya yank (21/07/2013 18:51:36)
Cet après midi j'avais pas grand chose à faire alors j'ai encré le deadpool et j'ai commencé la première planche, je mettrai ça dans la bonne section... même si j'ai toujours pas réglé mon problème de scanner ^^.
Ça part bien.
Gros niveau me semble t il...
ultra clean l'encrage ; tu peux aussi jouer sur la variation de l'épaisseur du tracé (effet plume) ; le noir est pas très intense, dommage
ça me semble bien parti : sympa de voir toutes les étapes de réalisation ^^
Impressionnant, je trouve que tu maîtrises bien les couleurs.
Mes collab achevées : Firebird Historiette 01
Sharp Ink. Historiette 01
Weird Le spin off de Sharp Ink.
Elle déchire cette colo.ça met bien en relief les muscles.
Je sens que ça va être une grosse illustration