Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci!
Qu'est ce qu'il tranche?
Un peu de tout, mais j'ai pas été vérifier de près!
Sinon, petite série de croquis cracra du héros de ma prochaine BD prévue pour septembre (si je réussis à tenir la cadence!)
bonne gestion des mouvements
j'attends de voir cette bd !^^
Merci Bruth! Logiquement la BD devrait paraître en septembre, mais je ne suis pas sûr de tenir le délai... auquel cas l'échéance sera reportée! Je tiendrai évidemment les BDA au courant!
Allez en attendant que mon Jason soit fini, j'ai repris un crayonné laissé de côté depuis un moment!
Pour ceux qui s'en souviennent:
Voici donc la reprise de ce crayonné, au propre cette fois!
Sinon, pour le fun, un fan art rapide de Hercule le chat (comparse de Pif le chien, pour ceux qui ne connaîtraient pas...)
Le couple est excellent, bien finalisé. Une illustration qui semble faite avec plus de soin
Bien classe tout ça ^^
Merci Naam !!!
Une illustration qui semble faite avec plus de soin
À la base, le dessin reste le même... Mais je l'avais fait sur une feuille de brouillon. J'ai donc repris mon crayonné à la table lumineuse, ce qui donne cet aspect plus soigné!
yeah ! pif et hercule ont la formule pour être des copains ! nostalgie.
http://www.youtube.com/watch?v=T3DVQfEoJIY
bien chouette, on envie youpi sur ce coup la héhé.
yeah ! pif et hercule ont la formule pour être des copains ! nostalgie.
Ahah! Souvenirs, souvenirs! Des dessins animés regardés à l'arrache avant de devoir s'arracher soi-même de l'écran pour aller à l'école!...
Même chose pour ce dessin précédemment posté:
Dont voici la version retravaillée:
Ces deux dessins seront prochainement encrés...
j'aime vachement le côté cartoon déjanté de tes dessins, même le Hercule à un truc de pas net, on le sent....
Merci cochien! Dans le genre déjanté, tu te débrouilles pas mal aussi!
Hercule, il m'a jamais semblé très net de toute façon!
Je trouve que les différences de légèreté dans le trait (plus ou moins foncé) au crayon de bois font un bel effet qui se perd à l'encrage.
C'est vrai là avec Youpi, mais aussi de façon générale, pour tes dessins ou d'autres.
Oui, j'ai souvent ce sentiment aussi... Je pense que le crayonné et le dessin encré sont deux dessins différents. Ce que l'on gagne d'un côté, on le perd de l'autre...
J'ai enfin fini mon Jason...
C'est toujours un plaisir de venir faire un tour sur ce sujet, tes encrages, toutes ces jolies courbes sur tes personnages...! Tu maîtrises vraiment trop bien le côté cartoon de tes univers, c'est un régal !
Bref, rien à redire en fait, si ce n'est que ce dessin de Jason est presque trop propre (sous entendu : il est où le sannnng ?).
Merci Kenji! C'est toujours un plaisir de recevoir des compliments, ahah!
Le sang, j'y ai pensé... Mais je me suis dit que c'est le Jason qui vient d'apparaître et qui n'a pas encore levé son bras armé et vengeur!...
Allez un petit délire vite fait... Je suis retombé aujourd'hui sur l'un de mes premiers dessins de Youpi (que je ne pense pas avoir posté ici, vu que j'en étais pas très fier...), et du coup je me suis amusé à le refaire dans la même pose et tout!
Voici donc Youpi le chat, version 2011 et 2013!
Assez sympathique de voir ces 2 versions. J'attends de voir celle de 2015
Belle progression ! Il y avait déjà un sacré niveau en 2011
Un mouvement de plus en plus libre, des personnages borderlines ou carrément déglingués, de la constance et une BD prévue prochainement!
Bravo Jekyll.
Persévérance et conviction, l'association, selon moi la plus complexe, mais la seule, l'unique.
Tiens nous au courant pour ta BD.
A bientôt.
Eissem il est sorti de la caverne méchante.
Super propre, j'adore tes dessins
"Bien sur qu'elle aura le gout du ciel, le gout du tragique, des meurtrières, des meurtrières"
Le chat à la tronçonneuse me fait marrer il est excellent, à la masse complet ^^, l'hercule me renvoie quelques dizaines d'années en arrière à l'époque de pif gadget, très propre et on sent bien le casse bonbons, il le porte sur le visage
Merci les BDA !!!
Bruth=> Ouaip, je peux pas trop visualiser pour le moment, j'imagine qu'il aura encore évolué d'ici 2015 !
Isangeles=> Merci! En 2011, je cherchais encore... Je commençais avec mes véritables racines visuelles, les cartoons et les BD old school!
Eissem=> Merci! Je tiendrai évidemment les BDA au courant de ma BD à venir (même si celle-ci est tout public et pas borderline & déglinguée... enfin, je crois!) Sinon, j'ai répondu à ton mail!
Kano=> Merci!!
Darthchris13=> Hercule a son petit effet nostalgie en effet! Pour ma part, je n'ai pas bien connu Pif Gadjet, mais je me rappelle avoir eu des "hercule géant" et "hercule magazine"... J'ai toujours adoré ce perso! Je suis plutôt satisfait du Youpi à la tronçonneuse... Ma compagne pense même qu'il faudrait en faire un tee-shirt! Ça pourrait être sympa...
Allez, en parlant de Youpi, le saligaud a ressorti son string pou l'été !!!
La vache !!! T'abuses là !!!
![]()
![]()
:big_smile::big_smile:
Avec YOUPI le chat souvent grossier mais jamais vulgaire !
Moi j'adore ces personnages grotesque ça me fait toujours autant marré !
A +