Vous n'êtes pas identifié(e).
Ha ouais.l'encrage réussi améliore
encore ce personnage.
Encrage parfaitement exécuté (comme la plupart du temps) qui caractérise et rehausse d'autant mieux le perso.
Eissem il est sorti de la caverne méchante.
L'encrage change un peu de ce qu'on a pu voir habituellement par ici, et ce choix du détail est une bonne chose, ça colle mieux avec ce que devrait dégager le personnage qu'un encrage "épais" (je sais pas comment nommer ça ^^).
Ben, merci à tous!... Je vais finir par croire que je suis doué, c'est mauvais ça! En tout cas, il semble que l'encrage soit un de mes points fort!...
Asar, content que mes croquis et encrage te plaise! Après, je sais bien que Youpi ne plaît pas à tout le monde...
Volpic, non je ne me suis pas inspiré d'un personnage existant... mais après rien ne ressemble plus à un toon qu'un autre toon!
Kenji, les encrages de certains de mes derniers dessins ont été fait au pinceau, sur de petits formats qui plus est... ce qui explique l'épaisseur du trait! Je suis également un grand amateur des hachures, même s'il ne me semble pas avoir posté de dessin dans ce style sur BDA. Du coup pour mon Jason, j'en suis naturellement venu à en placer par ci par là... Ça colle bien au personnage!
Dernière modification par Jekyll (05/07/2013 15:54:57)
J'ai commencé la colo de mon Jason... J'ai pas encore fini, mais j'espère m'y remettre très bientôt!
il est bien fait ce jazon !
la colo mérite encore un peu d'épaisseur en effet
Merci Bruth! Oui, c'est que la première couche de couleur... Mais là, je dois alterner plusieurs travaux en cours, donc j'ai pas encore pu le terminer!
Faut dessiner à l'ombre
Site web : https://www.raoul-douglas.com/
Salle des enchères : https://raoul-douglas.com/boutique/ench … cheres.php
Facebook : https://www.facebook.com/raoul.douglas.77
je plussoie ! Dure dure avec ce temps, sans parler du ramadan en arriver
Courage !
Faut dessiner à l'ombre
Je suis censé y être, à l'ombre, puisque je sors pas beaucoup de chez moi... Mais malheureusement il fait encore plus lourd à l'intérieur!...
je plussoie ! Dure dure avec ce temps, sans parler du ramadan en arriver
Ahah, heureusement que je le fais pas le ramadan! Je crois que je pourrai pas tenir!...
Allez, début de crayonnage du matin:
(Bon j'avoue... j'avais un peu commencé ce dessin hier... Mais il faisait vraiment trop chaud pour que j'avance dessus!)
Tu m'étonnes Jekil une chaleur écrasante mais avec un panaché de la glace pillé et un petit filet sirop de cramb... hum ... Bref revenons à nos moutons !
Heu ... cette illustration s'annonce bien mais... les deux pieds sont dans le même sens !
Si le pied droit était orienté vers l'extérieur ça donnerait une meilleure stabilité au personnage !
Il serait mieux campé sur ces pieds, quand penses-tu Jekil !
A+
PS : Une Citronnade c'est chouette aussi !
Dernière modification par berya yank (10/07/2013 11:48:30)
Je vois ce que tu veux dire Berya, en temps normal j'aurais placé le pied autrement... Mais le parallélisme des pieds est ici voulu. Je trouvais ça bien.
Je n'ai pas l'impression que ça déséquilibre le personnage (même s'il paraît notoirement déséquilibré dans sa tête...), et je trouve que ça lui une donne une stature rigolote...
Sinon, je serai plutôt bière fraîche que citronnade, mais là je suis à sec!... Et quand je travaille, c'est café, café, café!...
Allez, suite de mon crayonné:
il est chouette, il a un petit air de Michel Leeb.
Michel Leeb qui fait le chinois ou l'africain?
À moins que ce ne soit baygon rouge? Ou peut être vert?...
Essais d'emmenager dans ton frigo sinon.
Il est trop petiiiit !!!
Et voici la version encrée, qui ne saurait tarder à passer à couleur...
J'aurais été plus rapide que prévu... voici la version finale et colorisée:
Des choses très chouettes !! J'aime bien la planche de crayonné avec la geisha Et ce dernier est bien sympa aussi.
Tres bon ce sympathique bonhomme
Qu'est ce qu'il tranche?