Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je suis encore étudiant mais je suis passionné de bandes dessinées et plus particulièrement de Mangas. Il y a quelques temps, j'ai créé un scénario pour un Manga (type shônen). J'ai beaucoup d'idées pour faire plusieurs tomes. Même si je ne suis pas très doué en dessin, j'ai déjà commencé à dessiner les personnages principaux. Il s'agit d'un projet amateur mais je rêverai qu'il se concrétise. Voilà tout ceci pour dire que je recherche un dessinateur (tout types de dessins mais plus particulièrement dans le style manga) pour m'aider dans mon projet. Si vous êtes intéressé et pour plus de détails sur le scénario, n'hésitez pas.
Cordialement,
Dernière modification par Shadaloo (01/07/2013 21:10:48)
salut
je pense qu'il faudrait peut être expliquer l'histoire en quelques lignes pour attiser la curiosité des éventuels dessinateurs disponibles
Salut,
Merci pour ta réponse. Alors pour faire court : mon histoire se déroule dans un futur où les ressources de la terre sont totalement épuisées. Les humains partent alors à la conquête de l'espace dans l'espoir de trouver des planètes abritant la vie ... Voilà un bref résumé. Je sais, ce n'est pas grand chose mais c'est vraiment long à expliquer car il ya beaucoup (beaucoup) de détails et l'histoire serait plus complexe que ça. Je pense que ça pourrait s'apparenter à une sorte de one piece (enfin je ne pense pas avoir le dixième du talent de Eiichiro Oda lol) mais version futuriste avec des voyages dans l'espace et des batailles spatiales. Voilà qui devrait ravir les fans de science-fiction ou autres. Alors n'hésitez pas si vous êtes intéressé (je vous donnerai plus de détails).
Ps : ce sont tes dessins ? J'aime beaucoup. En plus c'est assez drôle ^^
Salut, je ne suis pas dessinateur, simplement romancier et scénariste pour manga.
Je pense que l'histoire, du moins à la vision des lignes directrices, peut être originale et sympa à traiter en manga. Simplement c'est une erreur de s'apparenter à One Piece, parce que ça sera irrémédiablement en dessous. Trop d'amateurs, et j'en suis un aussi attention, ont pour délire de devenir mangaka après avoir connu One Piece, Naruto etc..., je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, mais ça a tendance à s'apparenter à du fan-art plus qu'à une création originale.
Salut. Je n'ai jamais dis que je voulais forcément devenir mangaka. Je dis juste que j'ai des idées pour un scénario et que ça serait sympa de concrétiser. Après je ne sais pas ce que cela peu donner mais j'ai vraiment de réelles idées. Et qui ne tente rien n'a rien comme on dit donc autant essayer. Et en parlant de " One Piece " je voulais simplement dire qu'il s'agirai plus d'une longue aventure (et rien de plus). Je sais pertinemment que ça sera irrémédiablement en dessous. En tout cas merci pour ta réponse Enfin je ne suis toujours pas plus avancé lol Est-ce-que quelqu'un serait intéressé ?