Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 09/06/2013 21:07:49

U-Nii
Chiure de gomme
Inscription : 09/06/2013
Messages : 27
Site Web

Dessinateur cherche projet serieux

Bonsoir a tous,
Je suis comme le titre l'indique a la recherche de projet sérieux ( jeux, film d'animation, série animée..etc ) donc avec une possible rémunération en tant que Chara-designer.
Je recherche aussi a collaborer avec un scénariste ayant besoin d'un dessinateur, le but étant bien évidement l'édition. Je précise que je cherche un scénariste qui, même si il sait pas dessiner arrive au moins réaliser un storyboard décent car il m'est déjà arriver une fois de collaborer avec une personne n'étant pas capable d'en faire un. Je vous raconte pas la galère... Pour faire bref, sa a finit en eau de boudin...
C'est pourquoi, cette fois-ci je cherche quelqu'un de sérieux et étant donner que parfois une image en dit plus long qu'une dizaine de mots, je poste ci-joint les liens vers quelque une de mes ?uvres en espérant que cela vous donnera un aperçu de mes compétences.

http://signfull.deviantart.com/art/Feng … 1370802856

http://signfull.deviantart.com/art/Dota … -351821484

http://signfull.deviantart.com/art/Ench … 7763&qo=14


Je tiens aussi a préciser que je ne vis pas en France ou a l?intérieur de l'union Européenne et espère donc trouver une personne fiable et honnête n'ayant pas de problème avec ce fait.

Dernière modification par U-Nii (09/06/2013 21:16:04)

Hors ligne

#2 10/06/2013 00:27:14

C.P.Metzquer
Chiure de gomme
Inscription : 28/03/2013
Messages : 17

Re : Dessinateur cherche projet serieux

Salut à toi !

Venant de perdre un ultime dessinateur qui a lâché l'affaire par manque de sérieux, je dois dire que je suis fortement intéressé. J'ai écrit un roman de fantasy (premier tome d'une saga) qui va être publié et je cherche depuis quelques mois maintenant à créer une BD ou un manga de la même histoire, le but étant que les deux supports (livre et bd/manga donc) soient complémentaires. Je vis en France mais à partir du moment où tu es honnête et sérieux je ne vois aucun problème à la distance. Je vise également l'édition. Je te laisse mon adresse mail : c.piroir-metzquer@laposte.net où tu pourras me joindre plus facilement. Je serai néanmoins indisponible jusqu'à mercredi soir, ne t'étonne donc pas de ne pas recevoir de réponse avant.

Bonne soirée à toi.

P.S : si tu veux en savoir plus sur mon projet j'ai un post qui en parle un peu plus bas, bien que cela reste très évasif. Je précise que je prends les choses au sérieux, et que c'est un projet qui risque d'être long, ne t'engage que si tu es motivé.   
Et puis bravo pour tes dessins, ils sont vraiment superbes, ça me laisse aussi rêveur que coi.

C.P.M.

Hors ligne

#3 10/06/2013 19:45:49

U-Nii
Chiure de gomme
Inscription : 09/06/2013
Messages : 27
Site Web

Re : Dessinateur cherche projet serieux

J'ai lu ton post et je m'excuse mais pour le moment, je ne tiens pas a m'engager dans un projet a long terme.
En fait, mon but c'est surtout d'améliorer mon style, d'avoir une expérience professionnel et de me faire une idée de ce qu'est le monde de l'édition.
C'est pourquoi je recherche des projets qui serait pas forcement court mais pas trop long non plus.

Désoler de ne pouvoir t'aider a adapter ton roman en manga, j?espère que tu trouveras autre dessinateur

Dernière modification par U-Nii (10/06/2013 19:47:21)

Hors ligne

#4 10/06/2013 21:45:30

stf
Chiure de gomme
Inscription : 14/05/2013
Messages : 37
Site Web

Re : Dessinateur cherche projet serieux

Salut !!
J'aurai une histoire a te proposé si cela t?intéresse voici mon mail :

Norrikko@gmail.com

Hors ligne

#5 11/06/2013 22:12:13

watchblue
Chiure de gomme
Inscription : 09/05/2010
Messages : 9

Re : Dessinateur cherche projet serieux

Salut je suis scénariste amateur (publié une seule fois) j ai 3 projets à monter, un dans le style comics, comme ultimate spider-man, un tuer dans le style polar et un autre polar fantastique ! J ai un contact avec quelqu un por présenter mes projets mais pour ça j ai besoin d un dessinateur sérieux prêt à finir un projet !! Je voudrais donc  un super dessinateur pour faire les designs et deux trois planches pour monter un dossier ou même plusieurs !! Comme ça c est pas un projet trop long, varie tu peux bosser et si ça marche bon bah la ce sera forcément plus long mais c est pas un mal non ??

Si tu veux en savoir plus tu peux me contacter watchblue@hotmail.com  je t enverrais les scénarios ....

Hors ligne

Pied de page des forums