#1 06/06/2013 11:58:25

Mael
Gentil BDA
Inscription : 07/08/2004
Messages : 792

Ceci est mon corps

Demain paraîtra Ceci est mon corps n°1, un egomestriel servant tout à la fois d'archives de mes travaux épars (bandes dessinées et articles), de lieux pour recueillir quelques pages inédites, et surtout de support pour la publication de Ceci est mon corps, une récit en partie prépublié sur BDA si certains s'en souviennent...

tumblr_mnyr01P9vk1ql52npo1_500.jpg

Le récit qui donne son nom au fanzine est un de mes gros projet du moment, tentative d'autobiographie par le corps c'est l'extension d'un bref fanzine de 8 pages réalisé fin 2012 lors d'un atelier de la fabrique de fanzines. C'est un projet qui me tiens beaucoup à c?ur, sur lequel je tâtonne par à coups. Afin de me pousser à m'y mettre, et puisque j'aurai désormais un salaire, j'ai décidé de lancer un fanzine prépubliant ce récit au long cours. Le numéro 1 est donc là, le 2 début octobre...

Ce récit est aussi l'occasion de me reconfronter au plaisir du dessin, perdu depuis longtemps, et de retrouver la joie de faire un bon vieux fanzine photocopié à l'ancienne, avec les copains, sans se préoccuper trop de l'après, des conséquences éventuelles.

Ce premier numéro (dédié à Mattt Konture) recueille les 12 premières pages de Ceci est mon corps, accompagnées de planches inédites, de strips et gags parus dans Gorgonzola, Trash'em et Crachoir, d'un article paru dans Bévue et de divers planches et gags de Jzef et Mikkymixx, invités de ce numéro.

tumblr_mnyr01P9vk1ql52npo2_500.jpg

Ceci est mon corps est un fanzine A5 de 40 pages N&B. Tiré à 100 exemplaires, vous pouvez le commander pour la modique somme de 3? + frais de port à cette adresse : http://ceci-mon-corps.tumblr.com/

Dernière modification par Mael (06/06/2013 11:59:28)

Hors ligne

Pied de page des forums