#1 02/12/2002 11:37:27

Everland
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2002
Messages : 235
Site Web

Hot Potatoes 3... En Construction

le chantier est ouvert officiellement, donc, vu qu'à priori on a suffisament de participants.

Evidément le numéro 3 sera le meilleur des trois premiers avec plein de trucs géniaux.

M'ont dit qu'ils participeraient (peut-être ou sans doute) : Cendryon (le retour), Swan, Baril, Xav, Rysvann (à vérifier), Antoine corriveau, Ludo et moi...

Ont déjà participés et seront à ce titre informés par mail de l'évolution du projet (au moins au début) : Matthieu, Némo7, Ruof et Jeff.
Et puis je vais peut-être envoyer un ti mail à quelques dessinateurs que j'adorerais voir figurer au sommaire... Comme Doc folaweb pour ne citer que lui qui a peu-être un ou deux dessins dans ses archives.

- Concernant les rubriques : Sola reprend madame chat
- Cendryon devrait récidiver dans la veine histoire en images
- Il y aura sans doute des "bonus" comme sur un DVD yikes) dont le lien sera donné en échange d'un commentaire pour lequel je vais faire un petit formulaire.
- J'aimerais bien varier la présentation pour renouveler toujours le plaisir de découverte du visiteur mais là c'est pas sûr, ça dépend de mon temps libre.

J'attends les réactions et les idées éventuelles et je posterais le premier message par mail aux personnes intéressées. Surtout n'hésitez pas !

Hors ligne

Pied de page des forums