Vous n'êtes pas identifié(e).
wouaaaaaa ! j'aime beaucoup ! ta vraiment un chouette style ! et tes crayonnés sont super !
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
Du très très haut niveau, félicitations
Enorme ! Rien a redire ^^
Far West et robots, ça se marie bien. Des détails et des colo sympa, j'accroche ^^
Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!
Artstation Instagram Discord: Yeaho3822
Pffff.... de la tuerie!!! Par contre on n'arrive pas trop a distinguer la main qui porte le flingue. Ca se pert un peu dans les détails mais ça changera peut-être avec la colo.
Sinon, du très beau boulot!
"Dessiner tu feras, la technique tu acquériras..." (Maître Yoda)
TA table à dessin ? C'est par ici : https://www.facebook.com/ubootable
C'est chouette, ouais. Un peu confus par endroit peut-être, mais la colo pourra aider.
Tiens, pas pour ce projet j'imagine, mais je serais curieux de voir comment tu traites les sujets humains. Est-ce que tu as quelque part sur le net des trucs sympa à montrer ?
Edit : Non c'est bon oubli, j'ai trouvé.
Dernière modification par SuleymaN (24/05/2013 12:03:07)
mouais correct....
non, je déconne; splendide ; magnifique; moi qui aime le détail, je suis servi
va pas tout gâcher avec un encrage foireux ^^
Merci pour les commentaires! C'est encourageant!
Pour la main, sachant qu'elle est où elle est, j'avais jamais remarqué mais en effet elle se perd un peu. Si jamais j'ai du temps pour la mettre en couleurs, je vais m'assurer de corriger ça!
J'aurais du appeler le sujet autrement, mais bon... Voici quelques trucs qui n'ont rien à voir avec mon webcomic pour ceux et celles qui voudraient voire autre chose que des cowbots!
comme par hasard, c'est encore super beau ; il m'énerve ce topic -_-'
pour faire original je rejoins l'avis général on a du mal à différencier tes personnages certaines fois.
du beau travail, un coup de crayon net et précis j' aime ce genre de dessins.
j'ai bien hâte de voir la suite
Une force certaine se dégage de tes dessins ! ça fait voyager, ça libère l'imagination rien que de voir certaines illu !
Dernière modification par Mansuz (25/05/2013 11:58:17)
Merci! Ça fait toujours plaisir!
Quelques vieux sketches pour finir la semaine (ou la commencer tout dépendamment du côté de l'océan où l'on se trouve)
Ca défonce ce que tu fait, vraiment, j'apprécie ton univers steampunk, et ton traité des couleurs marches bien avec ton style! dommage que tu as encore des efforts a faire en construction et perspective (Surtout le volume enfaite ...) peut être que tu devrait passer plus de temps a construire ton dessins que produire autant d'un coup.
Autre reste sur cette voie tu est bien partie.
on ta déjà dit que ta beaucoup de talent ?
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
Vraiment sympa tous ça ^^ je dirais que tu maitrises déjà largement tes crayonnés
concernant ton robot
Je pense que trop de personnes, néglige la robotique et font des caricatures d' Hoverboard et autres surfs fusées.
Un système réaliste d'engin en lévitation terrestre, demande un peu plus de réflexion qu'une simple roquette steam, un hovercraft a toujours une puissante hélice d'hélicopter intégré pour flotter, c'est le meilleur moyen de défier la gravité.
C'est un peu comme le film Iron Man 3 et tous ces gadgets irréels et ridicules, hologramme avec une bille ...
mais tous ca n'a rien a voir avec ton dessin
Dernière modification par caribeandragon (28/05/2013 19:33:32)
la contre plongée de la coy girl est génial ; des crayonnés qui déchirent
Thanks encore!
El-Yassine. Je produit pas tant que ça! Sauf pour mon webcomic, faut que je sorte une page couleur par semaine. Mais t'as raison, les décors restent ma faiblesse.
Caribeandragon, en effet, mais d'un autre côté je voulais donner un p'tit côté absurde et grotesque aux machines avec un p'tit feeling ork de 40K.