Vous n'êtes pas identifié(e).
Slt chere dessinateur ,j'ai 15ans et demi je dessine
depuis tout petit principalement du manga: ). . Comme vous avez pu le voir sur
le titre je cherche une coolaboration avec un dessinateur
pour un projet de manga amateur,j'ai une idee
du senario ( vous pouvais voir mes planche dans
ma galerie pour voir mon style graphique )
Conctater moi !!!! :b:ola:
Dernière modification par halls (05/04/2013 20:11:04)
Dessinateur amateur
Salut !
Moi je suis une jeune scenariste (tres jeune de 15 ans) qui recherche desesperment un dessinateur dans le style manga mais pour une BD qui se passerait dans un monde fantastique avec de la magie and co ou la paix est en equilibre fragile et ou 4 personnes se detestant communement vont devoir s'allier pour maintenir la paix !
Alors oui je sais c'est asses (voir beaucoup) eloigner de ta demande de depart mais qui ne tente rien n'a rien alors si tu es interesse fais moi signe
Oui jsuis tres intéresser ,en plus c'est exatement le style de manga
que je dessine ,mais tu a vu ma galerie sur le site ?le style te conviens ou pas?
.Et le manga qui est dans ma galerie «Granitt» ces juste pour m'ameliorer
au niveau du dessin ! ( Desoler pour les fautes d'orthographe sa na jamais etait
mon fort ):happy:
Dernière modification par halls (25/05/2013 01:43:21)
Dessinateur amateur
Hey !
Alors non je n'ai pas vu ta galerie sur le site (en fait je ne la trouve pas :s) mais comme tu as dit que c'etait dans le style manga ca m a tout de suite interessee, tu dessines comme quel manga (dragon ball, naruto ....) ?
D'ailleurs si tu voulais bien m envoyer deux trois dessins par mail: am.moenard@voila.fr
Pour voir
Mais moi je te l'ai déjà dit audessus ce n'est pas pour un manga mais pour une BD puisque même si j'aime bien les mangas je pense pas en avoir le temsp et ca doit etre pareil pour toi puisque si tu as 15 ans tu dois etre au lycee (bon moi c'est pas vraiment que les devoirs m interessent mais bon quand même :s) !
Alors voilà j'ai hate de voir tes dessins !
En fait je dessine pas comme un manga mais je m'inspire de Rave de Hiro Mashima j'ai mon propre style , et je t'enverais mes dessins bientôt
;pour voir ma galerie tu clic sur «les membres» et tu recherche le pseudo « halls » sur le site normalement tu trouveras
Dernière modification par halls (25/05/2013 11:04:17)
Dessinateur amateur
J'arrive toujours pas a voir la galerie (Ahlala moi et les ordis aussi ) mais c'est pas très grave si tu dis que tu t'inspires de Rave de Hiro Mashima c'est génial j'adore ses dessins !!!!!!!!
C'est bizarre que tu ne trouve pas !? Ok je t'enverais mes dessins demais ou après-demain ,la j'ai pas trop le temps avec les revision forcer des parents. et tous enfain tu comprend ?!
Mon email pardonalikonte@hotmail.fr
Dessinateur amateur
Ahah je comprends moi c'est pareil mais bon jsuis pas trop une adepte des revisions alors quant on me force j'ecris, je paufine le scenario ou je lis....
Voilà je vais essayer de trouver ta galerie d'ici que tu m envoies de tes dessins !
VOILA !!!c fait " am " je te les ai envoyer plus tôt que prévue j?espère que sa te plairas !?
Dessinateur amateur
Si vous avez encore besoin d'un dessinateur ...
je suis là !
mais pas pour un projet super sérieux
j'aimerais vraiment créer un manga, en coop' (parce que moi les scénarios .. )
j'ai des idées ! mais pas assez originales je trouve !
A bon , oui moi aussi j'aimerais bien mais moi c pas pour maintenant
car la avec les cours et la cop' avec am j'ai pas trop le temps
Tu peut m'envoyer des dessins a mon email :
pardonalikonte@hotmail.fr
( Perso jsuis dessinateur-scenariste un peu ! )
Dessinateur amateur
Salut je suis dessinateur et j'aimerais beaucoup s'échanger nos dessins pour voir si mon style te plaît. Passe moi ton adresse mail pour t'envoyer les dessins des que c'est possible
Salut luxus ! Mon adresse mail je l'ai déjà ecrit en haut mais je te la redonne
comme même pardonalikonte@hotmail.fr. Vue que je suis déjà en coolaboration
avec une scenariste ! Je suis impatien de voir tes dessins
Dessinateur amateur
Je serais intéressée pour une courte collaboration (ou pour un projet plus sérieux, mais pas plus de deux mois pleins), contactez moi !
(fabulousllama@hotmail.fr)