Vous n'êtes pas identifié(e).
Rhaaa lovely pour ces derniers là ! Certains sont vraiment bien Bravo m'sieur Jekyll ! Tu bosses sur un scénario là en ce moment hu ? hum ?
Merci les gens...
Isangeles, en fait je travaille toujours plein de truc en même temps... Donc pas de scénario en particulier. J'ai du Youpi en cours dans mes tiroirs, des planches de Théodule à réaliser avec De Gornaud, divers collaborations plus ou moins prioritaires... Et des idées à n'en plus finir!
Et en parlant de Théodule, des petits dessins vite fait pour s'y remettre:
Qui a peur du Grand Méchant Loup?
Un robot...
Une petite nana S.M.
Et un super héros aux oreilles mal proportionnées...
très bien cette galerie^^
le trait est un peu épais à mon goût ; c'est fait au pinceau ?
Merci, merci!
Bruth, ouaip c'est encré au pentel!
Le trait peut paraître particulièrement épais sur certain dessin, car l'original est parfois assez petit! (genre la petite nana SM, le dessin doit faire 8 centimètre de haut gros max...)
Youpi le chat, colorisé à l'aquarelle
Oup's, l'image est vachement grande... tant pis!
Griffonnage du matin...
Merci à toi Yas!
Entre 2 planches de BD en cours, une petite illus d'un personnage de film d'horreur que j'affectionne: Jason!
Haha! Nice! On ne se tanne pas de Jason! (tant qu'il reste sur terre...)
Pour le reste, on sent super bien tes volumes dans tes personnages et le style cartoon est super bien maîtrisé.
Merci à toi Oli, et bienvenue sur BDA!
Toi aussi tu gères bien ton style!!
Merci Kenji.
L'encrage est presque fini, mais je prends un peu mon temps, histoire que ce soit bien!
Salut Jekyll, j'aime beaucoup ton style, notamment, les filles que tu dessines sont très réussis ! continue de poster
Merci à toi Lucky!
J'essaie de poster régulièrement de nouvelles choses, mais j'essaie aussi de limiter mon temps sur internet, donc...
Yop Jekyll
J'aime beaucoup la geisha (?) sur le précédent post, Jason claquera avec un encrage comme tu sais les faire.
J'aime beaucoup la geisha (?)
Ouaip, c'était pas censé être une Geisha, jusqu'à ce que j'attaque le décolleté et que ça devienne un kimono! Du coup, j'ai fait une coiffe avec chignon, tout ça quoi!...
Jason claquera avec un encrage comme tu sais les faire.
L'encrage aurait du être déjà fini, mais j'ai eu un salon ce week end... Je vais essayer de finir ça rapidement. En tout cas merci!
il a de bonnes paluches comme on dit ; un petit encrage, une colo et une tite bd et ce sera parfait ^^
Bruth, va pour l'encrage et la colo (prévue à l'aquarelle), pour le tite BD on verra...
Quoique ça me dérangerai pas une tite histoire ou des jeunes se droguent, baisent et se font exécuter les uns après les autres, ahah!
vraiment chouette tes dessins, ta un style vraiment intéressant
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
avec ton style ; ça peut le faire ^^
Yop!
Voici la version encrée de mon Jason!