Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je cherche un coloriste pour ma série Elvis et Davis:
http://cryptobiose.over-blog.fr/categorie-11405768.html
A priori, il s'agirait de faire des aplats de couleurs, des trucs assez simples, mais personnellement
ça ne m'inspire pas du tout, et en plus ça m'ennuie.
Ce serait pour une version papier, je ne sais pas combien il y aura de pages au final, j'en ai une trentaine pour l'instant, mais ça va s'étoffer.
Vanessa serait éventuellement intéressée, si ça te dit elle peut faire un test?
Je sais pas trop si c'est bien utile comme réponse mais bon... C'est jamais très agréable de lancer un appel de la sorte et d'avoir l'impression que l'indifférence est la plus courante des réponses... Alors monsieur de Gornaud, sache que je ne me propose pas tout simplement par manque de temps. Si j'étais pas pris par ailleurs, j'aurais bien fait un essai !
Mais bon, je viens de lire Jekyll, te voilà en de bonnes mains !
Un jour peut-être, je dessinerai comme je veux.
En attendant, je dessine comme je peux.
Vous pouvez me suivre par là aussi si le coeur vous en dit : https://www.facebook.com/archinico/
mince . Je croyais qu'Archi se proposait , en cliquant sur le sujet ... hélas , non .
ça aurait eu de la gueule , "Elvis et Davis" coloré par Archi .
Mais avec Vanessa, que je ne connais qu'au travers de l'antre du sieur Jekyll, ça risque tout autant sinon plus d'avoir de la gueule jeune Salabert !^^
Vous pouvez me suivre par là aussi si le coeur vous en dit : https://www.facebook.com/archinico/
c'est vrai qu'elle connait bien le sujet puisque c'est LA vanessa des fameuses peluches de la série ^^
---
Et ce sera plus simple pour une éventuelle promo ( normale et naturelle ) d'offrir une B.D d'Elvis et Davis pour tout achat d'une peluche ( et vice-versa ) . Disons que ça pourrait être une conclusion logique
Dernière modification par salabert (27/04/2013 15:13:44)
En effet c'est elle qui avait fait les peluches. Je n'ai pas pour but de proposer d'en faire "en série", je ne vois pas trop qui serait "fan" de la BD au point d'en acheter des peluches. Et puis personnellement je n'aime pas trop le principe des produits dérivés (là ils étaient juste pour moi).
Sinon merci de répondre pour que je me sente moins seul, mais je ne m'étais pas attristé du manque de réponse, il y a tellement d'annonces... Je ne prends pas toujours le temps de commenter moi-même quand je trouve certaines idées idées intéressantes.
Et puis pour le cas présent j'ai reçu un mail d'une personne qui se proposait, suite auquel je suis revenu préciser que c'était un travail purement amateur et bénévole.
il est evident qu'il ne peut y avoir ici de veritable operation marketing ! on est d'accord ! ^^
Je dis juste que ça pourrait etre l'occasion de combiner deux talents inédits .
Elvis et Davis en colo ça risque de plaire à 2/3 afficionados . Proposer une version peluche de tes persos peut être fun , sympa , original ! ^^
De toute façon c'est une "operation" très ponctuelle et inédite puisque jusqu'à maintenant , aucun autre BDA n'avait proposé ça sur aucune autre série ... ça se trouve tu seras le seul ( c'est sûr , même ! ^^ )
Si c'est pas trop cher , pourquoi pas ? ^^
Sinon merci de répondre pour que je me sente moins seul,
C'était pas tant pour ça que pour signifier mon intérêt (vain du coup il est vrai d'un strict point de vue euh... "productif"). Mais je crois que tu m'auras compris monsieur De Gornaud.
Elvis et Davis en colo ça risque de plaire à 2/3 afficionados.
Même si ça n'a pas le "succès" (très relatif) de Bill (au prix très compétitif), j'espère que ça intéressera plus de 2 ou 3 personnes.
Je dis que j'aime pas les produits dérivés, mais j'avais fait quelques badges à offrir pour Bill... J'en suis pas encore aux statuettes collectors pour salariés ne sachant plus comment dépenser leur paye.
Après les peluches si vraiment il y a des amateurs ça peut toujours se faire à la demande, album ou pas. D'ailleurs, Vanessa peut aussi faire d'autres personnages personnalisés pour ceux qui voudraient matérialiser leur "héros". Elle avait fait notamment les peluches Globules, et bien d'autres choses à voir sur son blog.
Pages : 1