Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour BDA !
Ici Frank, fondateur du site.
J'ai du me créer un nouveau compte pour le forum, je crois que l'ancien n'existait plus. Ça fait longtemps...
J'ai renouvelé le DNS bdamateur.com qui échouait en avril 2013. Il est maintenant valable jusqu'en 2018. Alors, longue vie BDA !
Bonne BD à tous!!!
D'ailleurs qui sont les responsables du site maintenant ? N'hésitez pas à m'écrire pour me donner des nouvelles du site.
Ciao tutti.
Frank
Un très grand merci à toi Frank
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
rhooooo ça fait super plaisir de te voir passer par là !
les responsables du site tu ne les connais pas je pense, c'est philippe gorgeot et moi même mais y en a encore 4 ou 5 que tu connais encore moins dans le style pain(t) un mec rigolo, mypreciousnico un mec trop sérieux pour son âge, isangeles un mec trop perfectionniste, la moule un mec trop absent ! mais grande nouvelle il reste un croulant que tu connais un peu je pense c'est egg -- je va lui dire que tu es passé par là, il devient fainéant, il ne vient pas trop par ici mais il risque de faire un effort pour te saluer !
merci beaucoup pour le DNS tu es trop sympa !
et autre bonne nouvelle : on est en train de refaire le site et en France le soleil est enfin revenu ^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Bonjour m'sieur le Fondateur !
Un plaisir te faire ta connaissance et merci beaucoup pour le dns ! Tu devrais venir plus souvent nous rendre visite !
Salut Frank tu as réouvert le Rideau pour venir nous voir!
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
Salut tout le monde,
Oui, je crois que je me souviens de Philippe qui a pris la relève suite à Antoine qui s'est occupé du site un bon moment. Ça vaudrait la peine d'ajouter au wiki du site le nom des différents responsables au fil des années.
Bonne idée de retravailler le site, ça ne fera pas de tort de le rafraîchir un peu.
Ben a+ et merci pour les bons mots !
Pages : 1