Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je suis scénariste de cinéma. J?ai écris un scénario futuriste, un conte philosophique s?intitulant « La cause première ».
Le sujet :
« En 2984 de notre ère. Un siècle après la guerre nucléaire qui opposa les Théistes et les Humanistes et qui détruisit une bonne partie de la civilisation, les hommes recommencent à s?organiser. À l?issue de cette guerre, le monde se retrouve divisé en trois continents régulièrement en conflit :
- L?Europe avec les Théistes et la « Nouvelle Trinité » association des trois religions monothéistes dont la capitale est Jérusalem.
- L?Amérique avec les humanistes athées gouvernés par le président de la Justice à New-York.
- L?Asie, une association de la Chine et de la Russie communiste, gouverné par un pouvoir totalitaire.
« La Cause première » raconte l?histoire d?un commando Théiste de 12 hommes et de leur chef Ménahem, s?infiltrant en Amérique pour y faire exploser le site nucléaire de Massada.
À travers leur mission, ils découvriront le mode de vie, social et spirituel, des humanistes athées. »
Avant de le faire parvenir à divers producteurs, je souhaite y insérer une quinzaine d?illustrations de style réaliste, qui donnerai une idée générale des divers décors et des personnages.
Je suis donc à la recherche d?un illustrateur, mais mon budget est vraiment très limité et je ne peux offrir qu?un tarif autour de 60 euros par illustration. Il s'agit d'un projet que je finance personnellement.
Par la suite, j?ai également le projet d?en faire un livre illustré, pour cela je commanderai encore une cinquantaine d?illustrations. Actuellement un éditeur de BD s?y intéresse, mais j?ai prévu, en dernier recours, d?en faire une auto édition. Il y a quelques années, j?ai déjà édité un livre qui a été distribué dans les Fnac.
Je suis à la recherche d?un illustrateur motivé et compétent pour collaborer avec moi sur ce projet.
Si vous êtes intéressé, donnez-moi votre mail, je vous ferais parvenir le scénario.
En vous remerciant par avance pour l?attention que vous porterez à cette demande.
Cordialement
Marc Thibrac (Formation : licence de cinéma et licence de philosophie)
thibrac(arobase)free.fr
Edition modérateur : Pour votre tranquillité, j'ai enlevé votre numéro de téléphone. Vous pouvez le passer à ceux qui vous joindront par mail...
je vous ai envoyer un email^^
mon site a cette adresse
sensei76.tk
eric.valois@videotron.ca