Vous n'êtes pas identifié(e).
oui, mon train de retour est aux alentours de 20 heures, je vais ramener mon appareil photo et shooter un paquet de stands, auteurs, ect... histoire de capturer l'ambiance et partager tout ça, ici
(et je promets à toutes la communauté de faire mon possible pour ramener un cliché de nu intégral du grand zeddero sur sa table )
Dernière modification par naamlock (05/04/2013 11:05:04)
Donc je serai là-bas vers 10h30
Je devrai arriver en gare de Lille Flandre vers la même heure! J'espère que Juju sera de la partie!
Les gares Lille Europe et Lille Flandres sont proches l'une de l'autre.
Pour rejoindre la gare saint Sauveur, il faut compter un petit 20 min à pied.
Jekyll, tu penses te souvenir de la route ?
Vous remontez la rue du Molinel qui débute face au Mc Do gare Lille Flandre. Tournez à gauche rue de Paris, ensuite c'est toujours tout droit.
Ouaip, Suley! Je vais m'y retrouver! Dans le doute, j'avais déjà été ma rafraîchir la mémoire sur le trajet...
Si tu veux Naam on peut faire la route ensemble, si ça te gêne pas de marcher!
bah justement, je suis un gros marcheur, je comptais y aller a pieds , je me suis imprimer mon plan, ça me permettra de faire une petite promenade ^^ (envoi moi ton phone en Mp sur FB )
Dernière modification par naamlock (05/04/2013 14:17:40)
Ça roule!
En attendant les photos et scans d'Elonan comics, voici quelques clichés (photo de groupes, acquisitions, dédicaces)
De gauche à droite: Naamlock, Sulo, Jekyll, De Gornaud
Au premier plan Zeddero
Dernière modification par naamlock (07/04/2013 13:50:17)
Ouais, prenez pas l'avion les mecs
Sinon cool photos. Je reconnais quelques trognes mais pas toutes... des infos complémentaires ?
Mécréants? Le Christ était barbu.
Donc c'est toi le mécréant.
À moins que tu ne te réfères au culte luciférien des rasoirs nucléaires, auquel cas j'assume pleinement ma mécréance.
Edit: j'avais cru que le commentaire venait de Pain(t) dont je ne connais pas le statut pileux, mais après relecture, je réalise mon erreur, l'auteur étant lui-même facialement poilu, enfin je crois.
Dernière modification par De Gornaud (07/04/2013 16:24:21)
On a déjà eu cette discussion par blogs interposés avec Jekyll... Des fois les cheveux t'es obligé... mais la barbe, rasée ? jamais !
Sinon, y a de belles dédicaces par ici ! Mais vous aviez l'air de vous geler les fesses un peu non ?
Un jour peut-être, je dessinerai comme je veux.
En attendant, je dessine comme je peux.
Vous pouvez me suivre par là aussi si le coeur vous en dit : https://www.facebook.com/archinico/
Voici mes quelques clichés (y en a pas beaucoup)
Näamlock en pleine action:
Énième tentative de photo de groupe, avec Zeddero et Naam:
Et mes petites acquisitions et dédicaces:
Sinon, vive les poils!!
Et ouaip Archi, on se les gelait sévère!! D'ailleurs j'ai pris un petit coup de froid à courir dans le vent avec Näam pour attraper son train!
Sinon, chouette journée les copains!
Näamlock, pour la photo façon abbey road, il aurait fallu quelqu'un pour tenir l'appareil...
J'aurais pas du me raser avant de venir .J'aurais été raccord
Mais sur le stand Elonan , la barbe est proscrite !
Un petit article sur le festoche (et on voit le stand Elonan en photo) ici:
http://www.comicschronicles.fr/2013/04/ … bernation/
Merci H.Nico pour l'info