#1 23/03/2013 21:38:07

Monsieur Pif
Chiure de gomme
Lieu : Auvergne

A LA RECHERCHE DE(S) SCENARIO(S) !

Hello les amis I am Monsieur Pif, nouveau sur le forum

Je suis à la recherche depuis un p'tit moment d'un scénario (plutôt humoristique ). Je retourne mon cerveau comme un rubik's cube, mais rien à faire, je ne trouve rien..

Je prends de tout ! Si jamais vous avez des bons gags et des clins d'oeils  qui tiennent la route, je serais ravi de "travailler" avec vous ! Envoyez moi vos idées soit là > louis03200@live.fr ou par MP, ou encore sur cette discussion !  Je vous dit merci, encore 1000 mercis !

Mon style de dessin visible sur ce personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/26500 … oclose.png

Monsieur Pif !

mini_473571MonsieurPif.png

#2 25/03/2013 12:29:07

Inoue
Chiure de gomme

Re : A LA RECHERCHE DE(S) SCENARIO(S) !

Hello,

J'écris des scenarii depuis pas mal d'années, et avec des projets plus concrets (dans le but d'être publié et avec des contacts dans l'édition) depuis environ 3-4 ans. Il y a quelques temps, j'avais réfléchi à la création d'un personnage humoristique, pour des histoires très courtes de 4-5 cases à chaque fois, mais finalement je n'avais pas continué longtemps car la collaboration avec le dessinateur intéressé a été plus courte que prévue. Donc, même si je suis pas habitué à ce style d'histoires, ça m'intéresserait de retenter l'experience. J'ai quelques idées déjà et, en m'y penchant plus longuement, je pense pouvoir en trouver pas mal d'autres. Hésite pas à me répondre ici, si tu le souhaites, ou à m'envoyer directement un mail. À bientôt.

Dernière modification par Inoue (25/03/2013 12:29:29)

#3 25/03/2013 17:22:57

Monsieur Pif
Chiure de gomme
Lieu : Auvergne

Salut,

bien sur je serais ravie de voir tes histoires mettre en BD ! 3-4 cases me suffisent largement, créer des petits gags courts me convient parfaitement, pourvu que ça tienne la route ! Envoie moi ça par Mail ou MP, je verrais ce que je peux faire

Monsieur Pif !

mini_473571MonsieurPif.png

#4 30/03/2013 08:11:42

Inoue
Chiure de gomme

Je viens de t'envoyer un mail avec plus de précisions et quelques exemples, j'espère que tu l'as bien reçu (je n'utilise pas souvent ce formulaire à partir du forum donc je sais pas si je l'utilise bien comme il faut et si ça marche à tous les coups ^^). En tout cas, à bientôt.

Pied de page des forums