Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello les amis I am Monsieur Pif, nouveau sur le forum
Je suis à la recherche depuis un p'tit moment d'un scénario (plutôt humoristique ). Je retourne mon cerveau comme un rubik's cube, mais rien à faire, je ne trouve rien..
Je prends de tout ! Si jamais vous avez des bons gags et des clins d'oeils qui tiennent la route, je serais ravi de "travailler" avec vous ! Envoyez moi vos idées soit là > louis03200@live.fr ou par MP, ou encore sur cette discussion ! Je vous dit merci, encore 1000 mercis !
Mon style de dessin visible sur ce personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/26500 … oclose.png
Hello,
J'écris des scenarii depuis pas mal d'années, et avec des projets plus concrets (dans le but d'être publié et avec des contacts dans l'édition) depuis environ 3-4 ans. Il y a quelques temps, j'avais réfléchi à la création d'un personnage humoristique, pour des histoires très courtes de 4-5 cases à chaque fois, mais finalement je n'avais pas continué longtemps car la collaboration avec le dessinateur intéressé a été plus courte que prévue. Donc, même si je suis pas habitué à ce style d'histoires, ça m'intéresserait de retenter l'experience. J'ai quelques idées déjà et, en m'y penchant plus longuement, je pense pouvoir en trouver pas mal d'autres. Hésite pas à me répondre ici, si tu le souhaites, ou à m'envoyer directement un mail. À bientôt.
Dernière modification par Inoue (25/03/2013 12:29:29)
Salut,
bien sur je serais ravie de voir tes histoires mettre en BD ! 3-4 cases me suffisent largement, créer des petits gags courts me convient parfaitement, pourvu que ça tienne la route ! Envoie moi ça par Mail ou MP, je verrais ce que je peux faire
Je viens de t'envoyer un mail avec plus de précisions et quelques exemples, j'espère que tu l'as bien reçu (je n'utilise pas souvent ce formulaire à partir du forum donc je sais pas si je l'utilise bien comme il faut et si ça marche à tous les coups ^^). En tout cas, à bientôt.