Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Lille comics festival 2013 aura lieu les 6 et 7 avril, à la Gare Saint-Sauveur (5000m²!). Grand changement cette année: ENTRÉE GRATUITE POUR TOUS!
Nos premiers invités: Tony Harris, Rafael Grampa, Barry Kitson, Paul Renaud, Niko Henrichon, Laurence Campbell, Pepe Larraz, Geoffo, Romano Molenaar, Iban Coello, Rafa Sandoval et bien d'autres, qui seront annoncés dans les prochaines semaines.
Nous avons d'ores et déjà l'honneur de vous annoncer la présence d'Astro City, LE comic-shop lillois et de Gourvy Comics, LA référence de Toulouse durant le festival ainsi que Scarce, LE magazine des fans de ROM.
Pour les artistes et les exposants qui désirent être présents lors du festival, sachez que si vous commandez votre table avant le 15 février, vous aurez droit à une petite réduction!
Toutes les infos sur ces pdf, à télécharger/imprimer et à nous renvoyer dés aujourd'hui:
http://fr.scribd.com/doc/122014772/Form … rtiste2013
http://fr.scribd.com/doc/122015524/Form … posant2013
Zeddero, tu y seras?
Si c'est gratuit, j'irai sûrement faire un tour de toutes façons.
Yep! j'y vais !:benny:
(sur le stand Elonan avec H.Nico et Imanol Dameck)
Dernière modification par zeddero (26/01/2013 14:15:24)
L'occasion de se faire une petite rencontre BDA en terre du nord?
J'en serais (en simple visiteur mais mes BD seront en vente sur le stand Elonan et je ramènerai du Trash'em ^^ ), j'ai pris mes billets de trains, j'espère qu'il y aura bcp de gens de la comm'
Dernière modification par naamlock (09/02/2013 19:58:56)
oh oui, au pire je mettrai un petit morceau de drap par terre et vendrais dessus ma prod à l'arraché , comme les mecs qui vendent des divx dans les gares
Dernière modification par naamlock (10/02/2013 21:13:37)
bah, ça prendra pas excessivement de surface, y a Meuh, Zar, warp'em et brave kiki seulement (5 ex. maxi de chaque (sauf meuh, une dizaine) au pire, je ramènerai un petit carton (même par terre, je demande pas à gratter de place sur la table des auteurs Elonan ^^ )... on foutera tout en vrac dedans avec divers trash'em, le lecteur pourra ce taper un délire ambiance foir'fouille .
Dernière modification par naamlock (10/02/2013 21:29:20)
(c'est combien le tarif du stand?)
toutes les infos dans le 1er post ! à la fin il y a les liens; avant le 15 février : réduc. sur le prix de la table .
Y'aura pas de stand Spl'Art. Jekyll était pas très chaud pour que l'asso paye un stand. Déjà quand il n'y a que le déplacement à payer, ça fait des frais, rajouter 50? à l'investissement, c'est pas rien. Surtout si le salon est centré sur les comics.
Et personnellement J'ai pas spécialement envie de payer un stand pour vendre un exemplaire de Bill (nombre moyen de ventes par salon pour le moment).
Pourquoi ne pas vous prendre un stand en commun ?
Les tarifs sont abordables mais cette année, je n'en ai pas les moyens, en revanche, c'est une idée séduisante pour l'année prochaine et tant qu'à faire ouvrir ma propre structure de comics et travailler cette année sur mon 1er numéro à venir
Mon mini-bac ferait 22X27 cm et comporterait tout mes titres ... plus ou moins une surface de feuille A4, quoi
Bref, en attendant de ce (re)croiser: un petit fan-art de Barnichou ^^
Dernière modification par naamlock (11/02/2013 10:19:14)
JG Jones sera des nôtres!
Ainsi que Rafael Grampa !
La gare St. Sauveur, c'est là où on avait été voir une expo Sulo? (j'ai pas la mémoire des noms...)
Je vais essayer de venir aussi !
Premier invité lié à notre HOMMAGE A JOHN CONSTANTINE: Jamie DELANO.
Et donc outre Jamie Delano, Peter Milligan.
Tony Harris, donc!
Yanick Paquette sera présent, en partenariat avec Urban Comics.
Niko Henrichon:
Et Paul Renaud
Goran Sudzuka et Rafa Sandoval.
Laurence Campbell:
Romano Molenaar:
La Nutopi@ Agency au Lille comics festival! Vicente Cifuentes, Daniel Sampere & Pepe Caldelas seront présents durant tout le week-end!
Le site web de Nutopi@ Agency:
http://www.nutopia-agency.com/
APPEL A BÉNÉVOLES.
En attendant la suite des auteurs invités et le programme officiel la semaine prochaine, nous passons un premier appel à bénévoles. Si vous êtes libres entre les 4 et 8 avril et que vous voulez participer à la bonne tenue du festival, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@lillecomicsfestival.com et nous vous renverrons les postes à tenir durant la manifestation. Merci!
Envoyez un mail à gat2013lcf@yahoo.fr pour réserver dés à présent vos tickets G.A.T. et profiter d'un après-midi spécial aux places limitées pour rencontrer vos auteurs favoris! De 14h à 18h, vendredi 5 avril 2013!
lol ! Pas de ticket pour toi !
Les auteurs ANKAMA présents au Lille Comics Festival (sur le stand Ankama, donc)