Vous n'êtes pas identifié(e).
La version papier de Cosmos PinUP disponilble !!! :thumbup:
http://descases.eklablog.com/cosmos-pinup-vol-1-p544694
Dernière modification par titi (29/04/2013 15:09:39)
J'sais pas pourquoi mais j'ai la musique de Cobra dans la tête (ça doit éveiller le même fantasme pré-adolescent).
Très classe mec bravo.
ah ouai ... "Dominique" ,. dans "Cobra Space Adventure" ! ^^
heu ... Titi ... TU NE CONNAIS PAS "COBRA" ?? ^^
Pinèze, pareil!
Tu connais pas Cobra?!!
Nan, j'dis rien parce que j'ai moi même véritablement découvert sur le tard!
En même temps, tu tombes facilement dans "Buichi Terasawa" en dessinant des pin up cosmique en "maillot de bain", ahah! Je trouve ça génial!
Dernière modification par Jekyll (22/03/2013 19:23:50)
Ben non, chui un vieux de 43 ans qui s'est arrêté à Goldorak, Albator et Capitain Flam
C'est d'autant plus étrange que tu ne connaisse pas Cobra, c'est de la même époque
Non !
Merci à tous
titi a écrit :Ben non, chui un vieux de 43 ans qui s'est arrêté à Goldorak, Albator et Capitain Flam
C'est d'autant plus étrange que tu ne connaisse pas Cobra, c'est de la même époque
Après un CAP mécanique, j'ai du travailler à partir de 16 ans, j'ai peu regardé la télé dans mon adolescence du coup.
Pour le fun, une petite planches un peu plus coquine
Dernière modification par titi (23/03/2013 09:00:00)
Je viens de passer commande (et pour d'autres albums aussi ^^)
quelques-unes ont des poils mais pas trop, ça pue
C'est une idée reçue... Et pis les filles imberbes, perso, je trouve pas ça jojo...
Sinon, vraiment chouette cette dernière!
l'odeur peut se propager dans l'espace, il suffit d'imprimer un mouvement aux molécules chimiques (sinon celles-ci restent sur place) qui ne seront pas freinées dans leur course puisqu'il n'y a pas d'atmosphère (sauf en cas de rencontre avec un obstacle). Les photons aussi se propagent dans l'espace. C'est le son qui ne peut se propager dans l'espace puisqu'il résulte de vibrations des molécules de l'air.
Je ne suis pas d'accord, je viens de recevoir le livre ( couverture souple ), j'ai bien vérifié, ça ne pue pas du tout. Comme quoi l'odeur ne se propage pas dans l'espace. Dire qu'au départ c'est un forum de BD...
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Michel Audiard