Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde,
J'écris en ce moment un synopsis de film fantastique et je recherche une seconde personne pour m'aider dans mon travail
Je vais vous raconter en gros mon histoire:
En 1939, la France est envahie par l'Allemagne, tout les enfants doivent alors quitter leurs foyers pour échapper aux bombardements ennemis. Kevin et Romain, deux frères jumeaux de 16ans sont envoyés dans le sud de l'Irlande chez Mr et Mme O'Conner, un riche couple d'une cinquantaine d'année habitant à la campagne. Arrivés dans cette maison, les deux frères découvrent leurs pouvoirs : Quand ils s'endorment, ils sont liés et envoyés dans un autre monde, le monde de Talamia. La première fois qu'ils rentrent dans le monde merveilleux de Talamia, Tundir, un elfe des bois, expliqua les deux règles fondamentales de Talamia : La première est que si ils meurent dans ce monde, ils meurent dans l'autre et la deuxième dit que personne ne peut sortir de ce monde tant qu'il n'est pas en paix.
Un jour une guerre éclata et les deux fréres n'ont pas d'autres choix que de ce battre.
Etc, Etc... ( Je ne vais pas tout écrire ).
Si des gens sont intéressés, envoyés moi un mail: kekevin82@hotmail.fr
A bientôt.
En 1939, un enfant français qui s'appelle Kevin ?!
http://www.belzaran.fr : Mon blog BD
https://www.instagram.com/belzaran_bd/ : Mon instagram
http://www.blogbrother.fr : Mon blog de critiques BD
https://carbonperoxide.bandcamp.com/ : Ma musique
Effectivement, en 1939 c'est trop tôt pour la France à moins que la famille soit d'origine Irlandaise...
Allez pour rappel :
Kévin, tiré du celtique irlandais kaomhin, signifie " le bien né ", " le bien planté ", " le bel enfant ".
Kévin fut, jusqu'au milieu du XXe siècle, un prénom exclusivement irlandais, sous le patronage d'un saint très vénéré. La ballade de Kévin Barry, dans les années 1920, a rendu ce nom encore plus populaire dans l'île : elle raconte le sacrifice d'un jeune héros de la révolte de 1917 contre l'occupant anglais. Malgré cette résonance indépendantiste, Kévin commença à se répandre en Angleterre vers 1930 et y connut rapidement une grande faveur - suivie quelques années plus tard du même succès aux États-Unis. Dans ces deux pays, Kévin a figuré au palmarès des prénoms à de nombreuses reprises entre 1950 et 1980. Il a connu un sort aussi favorable dans plusieurs pays francophones (Québec, Suisse romande en particulier) ainsi qu'en Hollande. Débarqué en France vers 1970, Kévin a obtenu en un temps record un véritable plébiscite qui l'a hissé jusqu'à la première place du palmarès des prénoms masculins, en 1989 ; il s'y est maintenu pendant sept ans
Dernière modification par Leachim BD (03/03/2013 10:53:20)
« Ce dessin m a pris cinq minutes, mais j ai mis soixante ans pour y arriver. » Pierre-Auguste Renoir Alors, je ne désespère pas
Quelque chose me trouble inspecteur...
Le personnage Kévin avait 16 ans en 1939.
Il serait donc né en 1923.
Il aurait aujourd'hui 90 ans.
Or l'auteur du post se nomme Kévin, qu'il essaie de dissimuler sous un pseudo qui cache mal son identité il faut bien le reconnaître.
Donc, il faut se rendre à l'évidence, l'auteur du post est le fameux Kévin né en 1923, il a donc 90 ans.
Que viendrait-il donc faire sur BDamateur ? il vient nous raconter son histoire, il le dit lui même.
Mais que nous dit-il ?
Il nous dit qu'il est allé en Irlande dans les années 45.
Or qui se trouvait en vacances à la même époque, loin de son université de Cambridge ?
Clive Staples Lewis, lui-même, en vacances son pays natal, ne cherchez pas c'est prouvé je l'ai lu dans "Apologétique d'une littérature épistémiologique" et dans "Closer".
Kévin, dit kékévin, a forcément rencontré Clive Staples Lewis, l'Irlande est un petit pays tout le monde le sait.
Or, si on compare Les chroniques de Narnia, écrites à partir de 1947 et l'histoire de Kévin, on peut distinguer une étrange similarité dans le scénario: une fratrie isolée de la guerre en campagne découvre un monde parallèle où ils doivent s'engager dans une guerre qui n'est pas la leur non plus.
Ne cherchez pas plus loin jeunes lecteurs néophytes assoiffés de savoir quand l'évidence est sous vos yeux: Kévin, arrivé en Irlande, a raconté toute son histoire à Clive Staples Lewis qui s'en est inspiré pour écrire ses chroniques deux ans plus tard.
Ce qui expliquerait la motivation de Kévin aujourd'hui: Kévin souhaite rétablir la vérité sur ses aventures, honteusement plagiées par un vulgaire professeur de littérature anglaise en mal de célébrité.
Kévin, ou Kékévin, je te soutiens, je te tutoie malgré ton âge avancé, fous-y la patée dans ton monde parallèle, bouffe-moi de l' orque, fais parler Naglering !!!!
On me fait signe que l'ambulance est arrivée, je dois vous laisser, c'est pas plus mal avec la camisole c'est difficile de taper un si long texte avec le bout du nez.
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Michel Audiard
Euh...Kévin ? Pas de suite au post? j'espère que j'ai pas cassé l'ambiance; je déconnais, j'espère que tu le prends pas autrement.
Bonne recherche de scénariste, écrire à plusieurs c'est génial !:bisou2:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Michel Audiard
vous avez fini de faire du hors sujet ? il recherche un scénariste pas les origines d'un kevin qui est né quand il a envie de naitre avec un prénom qu'il a envie de porter ...
et je déplace cette discussion qui n'est pas dans la bonne rubrique !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621