#1 05/03/2013 03:31:12

diaff
Chiure de gomme
Inscription : 05/07/2011
Messages : 5

Recherche scénariste pour collaboration à long terme

Bonjour tout le monde;

J'avais déjà fait l'annonce il y a de cela quelques années et j'avais eu plusieurs réponses intéressantes, mais je n'ai jamais eu le temps de travailler sérieusement sur les projets envoyés et je tiens en m'en excuser. Je refais donc la demande aujourd'hui, car récemment j'ai publié dans un collectif aux Éditions Glénat Québec, j'aimerais surfer sur la vague et envoyer un projet, mais je suis très lente pour écrire des scénarios.Je voudrais donc me trouver un scénariste via ce forum avec qui collaborer à long terme.

J'aimerais, seulement mentionner que présentement je suis aux études, donc ne vous étonnez pas si vous n'avez pas toujours de retour immédiat de ma part.

Donc voilà j'espère vraiment trouver un collaborateur potentiel sur ce forum

dans l'attente de réponse merci à vous!
-Diaff-

vous pouvez m'écrire à cette adresse: lydiaf.ferron(arobase)hotmail.com

Hors ligne

#2 05/03/2013 07:05:45

isangeles
Aventurier de l'Etrange
Lieu : Les Territoires
Inscription : 17/03/2007
Messages : 3 890
Site Web

Re : Recherche scénariste pour collaboration à long terme

Diaff ! Content de savoir que tu as bien progressé dans tes projets. Super nouvelle pour ton édition dans un collectif !
Je me souviens encore avec plaisir de notre début de collaboration sur le petit scénario bd que je t'avais proposé à l'époque.
J'espère que tu trouveras un bon scénario : ton talent mérite vraiment de s'exprimer avec les meilleurs. Tu verras, il y a des scénaristes qui ont un fort potentiel en ce moment sur le forum (je ne parle de moi, je suis has been ^^).
Bonne chance !

Hors ligne

#3 05/03/2013 07:18:07

twostory
Chiure de gomme
Inscription : 09/02/2013
Messages : 28

Re : Recherche scénariste pour collaboration à long terme

Bonjour,

Je serai prêt à tenir le challenge. Et ayant bien pris en compte que actuellement tu es en étude, l'écriture du scénario pourra ce faire à ton rythme.
Il faut juste que l'on échange pour voir si le style d'histoire peut coller.
Cordialement
Twostory

Hors ligne

#4 05/03/2013 18:03:19

la peluche
BDApprenti
Inscription : 22/12/2012
Messages : 361

Re : Recherche scénariste pour collaboration à long terme

Je suis allé faire un tour sur ton blog et, ouah !, ça mérite d'être vu. C'est très sympa comme style.


Mes collab achevées : Firebird Historiette 01
Sharp Ink. Historiette 01
Weird Le spin off de Sharp Ink.

Hors ligne

#5 06/03/2013 02:37:42

diaff
Chiure de gomme
Inscription : 05/07/2011
Messages : 5

Re : Recherche scénariste pour collaboration à long terme

twostory envoie un mail à cette adresse : lydiaf.ferron(arobase)hotmail.com et on en discute ^_^ merci

Sinon merci pour vos commentaires c'est vraiment apprécier big_smile

Hors ligne

#6 06/03/2013 17:51:05

loana
Chiure de gomme
Inscription : 06/03/2013
Messages : 2

Re : Recherche scénariste pour collaboration à long terme

Bonjour
quel style de scénar te conviendrais ? Je suis auteur de scénar basé sur le réalisme et le drame psychologique. Si ça t'interresse, contacte moi
hloana25(arobase)gmail.com

Hors ligne

#7 16/03/2013 19:00:24

diaff
Chiure de gomme
Inscription : 05/07/2011
Messages : 5

Re : Recherche scénariste pour collaboration à long terme

Bonjour à tous,

Premièrement merci vous avez répondu en grand nombre et cela me fait énormément plaisir, mais je tiens à dire que pour le moment j'ai déjà trouvé deux scénaristes avec qui j'aimerais collaborer. Je garde en note les adresse e mail de tous ceux qui mon écrit pour d'éventuelles collaborations!

merci à tous big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums