Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 01/12/2002 18:03:47

joeblack
Chiure de gomme
Inscription : 27/11/2002
Messages : 37

Un Site?

Salut je suis nouveau et pas très doué en informatique .Quand je me suis incrit j'ai vu que l'on pouvais faire un lien avec son site ; cooooooooooool!!


Heu , comment on fait un site? 


Niark! Niark! Niark!

Hors ligne

#2 01/12/2002 18:27:26

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Un Site?

Attention, voilà le retour de hors-sujet man :
En fait, Joe, je voulais attirer ton attention sur le fait que tes planches sont bizarrement uploadées ; elles apparaissent en tout petit sur un fond blanc immense. Faudrait p'tet que tu les supprimes et les remettes...

Sinon, pour faire un site, il faut s'entraîner, fouiner, tenter ; au début c'est compliqué, et petit à petit on apprend. Essaye de prendre Front Page, et trouve quelques tutoriaux sur internet qui te permettront d'assimiler les bases.


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#3 01/12/2002 18:42:53

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Un Site?

Tu as bien un pote doué/sympa en info qui peut te faire un site. Sinon, si tu as wanadoo comme fournisseur tu peux créer ton site basique sans rien y connaître. C pas terrible le résultat mais c déjà mieux que rien.   B)


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums