Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour bonjour .
Si je viens par chez vous c'est pour un projet un peu particulier qui risque de pas trouver preneur mais qui me tient à coeur .
Je ne suis pas dessinateur, ni scénariste mais rappeur ( attendez avant de fuir ^^) . Oubliez les booba ou autre la fouine je ne fait pas dans leur style et si vous êtes curieux vous cliquerez sur le lien du dit texte de rap.
Bref je voudrait en faire un clip format dessin animé mais je suis une quiche en dessin ; L'idée c'était de faire ça dans le style de ce vieux dessin animé ,"la linéa" . Bon je vous laisse le lien de la musique à vous de me dire . Je suis ouvert à d'autres propositions sur le style si vous êtes intéressé . https://soundcloud.com/farfa33/labyrint … gue-plenty
merci pour votre attention .
Sympa la chanson.
Je n'ai pas le temps ni l'envie de m'y coller
Trouver quelqu'un qui voudra faire ses armes sur ce projet, c'est tout ce que je te souhaite... Tu as conscience que ce n'est pas gagné.
Je passe juste par là pour te souffler une idée, si vraiment tu veux mettre en image cette chanson, que tu ne trouves personne qui veuille s'y coller... Dans un premier temps, pourquoi ne pas passer par un labyrinthe tout fait ?
Fait sur Minecraft par exemple, je n'y connais pas grand chose à ce jeu, mais j'imagine que ce ne doit pas être sorcier d'en dégoter un, ou d'en faire un soi-même.
Tu fais déambuler la caméra au rythme de ta chanson, tu incorpores quelques images bien senties, tu bidouilles un truc hypnotique... sans notions particulières d'animation ou de réalisation, le résultat peut-être convaincant.
Dernière modification par SuleymaN (21/02/2013 14:20:47)
bah en tout cas merci pour l'écoute !
J'ai ,écouté aussi, plusieurs fois de suite et moi qui suis plutôt rock, j'ai beaucoup apprécié le côté hypnotique et envoûtant de ta chanson. J'aurais bien aimé, mais manque de temps. Je pense comme SuleymaN que tu peux trouver autre chose. Un mec qui avance caméra au point dans les dédales de la vie. Tu peux même reprendre des archives télé redondantes, comme ton refrain... En tout cas, j'ai beaucoup aimé.