#1 09/02/2013 08:12:12

Ben67
BDApprenti
Inscription : 05/01/2013
Messages : 308

Nouveau scenario

Bonjour a tous
Voici le pitch de mon prochain scénario vous en pensez quoi?


Pitch
Début 2011 en Afghanistan un caporal de la légion étrangère et retrouvé présque mort après avoir sauvé son unitée ,il se voit greffé des membres bionique pour survivre et se fait enrôler par la BAMF!

Dernière modification par Ben67 (09/02/2013 16:11:19)

Hors ligne

#2 09/02/2013 13:02:27

le pingoin masqué
BDA
Lieu : Plus ou moins ici.
Inscription : 17/01/2007
Messages : 1 460

Re : Nouveau scenario

Là j'dois dire que c'est un peu léger pour qu'on te donne un quelconque avis constructif.

Je dirais bien qu'un soldat-cyborg, c'est pas forcément méga-original, mais tout dépends de ce que tu en fais. On a pas assez d'informations. Quel sera le centre d'intérêt de ta BD? Quel sera le ton adopté dedans (comique, tragique, les deux, autre chose encore...)? Qui greffe des membres bioniques à ton héros et pourquoi? C'est quoi la BAMF? Quel est le but de ton héros? Quel est le fil conducteur de l'histoire?

Je me permets d'ajouter que, quand on est scénariste, il faut ABSOLUMENT avoir un français impeccable! Ça peut paraître anodin, mais quand même, le rôle du scénariste, c'est d'écrire une histoire, des dialogues...Son outil, c'est la langue. Si tu ne maîtrises pas un minimum ton outil, c'est mal barré, on peut pas te prendre au sérieux...

Je veux bien qu'il y ait des fautes d'inattention, mais tout de même! Sur un pitch de 3 lignes, il y a 12 fautes! (oui les majuscules et les accents ça compte). Après je sais pas quel âge tu as, il y a des erreurs qui sont normales à 13-14 ans et qui ne le sont plus à 20 ou 30. Mais il faut se relire! La maîtrise de langue, c'est pas forcément très important dans les mails, les SMS ou sur le forum, mais quand on écrit un scénario de BD c'est primordial!

Je suis désolé pour le ton énervé de mon message, mais c'est parce qu'il ne s'agit pas que de toi! La grande majorité des rares scénarios postés ici sont truffés de fautes! Et quand ce n'est pas le cas, ils sont écrits sous une forme totalement indigeste, ou très littéraire, et totalement impropre à l'adaptation en BD! Et après les scénaristes s'étonnent que personne ne prenne la peine de lire leur travail et que la rubrique "scénario" soit agonisante!

Grrr!

Bon encore désolé! Néanmoins mes remarques restent valables dans ton cas. Corrige ton texte et donne-nous plus d'informations sur ton histoire!


Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".

Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
--->  http://pingouinmasque.canalblog.com/

Hors ligne

#3 09/02/2013 16:12:04

Ben67
BDApprenti
Inscription : 05/01/2013
Messages : 308

Re : Nouveau scenario

je réfléchit a un autre pitch car il me plait plus
en attendant


ENZO ESPIGNOTI/CAPITAIN BULL
enzo était sergent dans la légion étrangère.
Très bon soldat il obéit au doigt et à l??il de ses supérieurs. Il s?est engagé dans la légion après un drame familiale.
Il fut envoyait en Afghanistan début 2011
Il réussit à sauver son unité d?une attaque de taliban après seulement une semaine sur le terrain mais au prix de certains de ses membres ramené sur la base son corps fut donné à la BAMF pour expériences, la BAMF le remit sur pied en lui greffant des membres robotisé.
Il accepta ensuite de leur servir de super soldat pour traquer les super mutants

Mental/physique
enzo est ce que l?on pourrait nommer un bel étalon italien mais s?engage dans la légion après la mort mystérieuse de ça petite amie
D?origine italienne il a  28ans il mesure 1m78et pèse  80kgs
Il garde de grave traumatisme de la mort de sa copine ce qui le hante par moment
Après ses opérations au sein de la BAMF il devient un super soldat
Son ?il droit a été remplacé par un ?il bionique qui lui permet de faire des zooms sur des points bien précis
Son avant-bras droit a été remplacé par un bras mécanique, avec un poignet qui peut tourner sur lui-même, une lame qui peut sortir de son radius métallique a volonté et dans son majeur a été placé un grappin
Sa jambe droite et son pied gauche jusqu'au genou ont été remplacés de la même façon que son avant-bras mais ceux-là ont été recouvert de silicone pour donner un aspect plus naturel
Grâce à ses nouveaux membres Enzo a décuplée sa force et sa vitesse
Il est très attaché au valeurs de la légion et même si il travaillera désormais pour la BAMF il a décidé de garder son arme d?assaut(le Famas) et l armé de défilé (la hache) qu?il se sert comme bouclier en la faisant tournoyer grâce à son poignet
Il décide de se faire alors appeler CAPITAIN BULL du fait qu?il adore charger ses ennemie comme les taureau le font sur les matadors

SA VIE AVANT
Enzo grandi dans la campagne sicilienne entouré de mafieux du matin au soir
Il récupéra la ferme de son père et il y élevait du bétail avec sa futur femme, un matin alors qu?il allait sortir ses bêtes il vit Marilyna sa future femme pendu à la grange
Plusieurs mois après n?arrivant pas à faire le deuil et voulant complètement changer de vie il partit en France et s?engagea alors dans la légion, il garde depuis une photo du visage de Marilyna dans son paquetage pour ne pas l oubliée


LA BAMF
La brigade anti mutant française
C?est une entité secrète crée depuis des décennies
Chaque pays a ça BAM et à chaque conflit de grande envergure une BAM doit envoyer un de ses super soldats
Car la plupart du temps les grands dictateurs, terroristes ou généraux qui on déclenchés des guerres sont des mutants
Ex :- JULE CESAR : il contrôlait les animaux c?est pour ça que sont emblème été un aigle, chaque veille de bataille il contrôlait son oiseau favori et survolait les lignes ennemie pour adapter sa stratégie
       NAPOLEON : sa main droite été électrique c?est pour ça qu?il la cachait, mais n?a jamais su se servir de son pouvoir

-    HITLER : lui contrôlait l?esprit des gens ce qui lui permit d?enrôler autant de monde pour essayer de faire une race arienne
-    ETC?.
Tous ceci sera expliqué a Enzo lors de son réveille après ses opérations par le GÉNÉRAL de la BAMF
Le général DREYFIS...

Dernière modification par Ben67 (09/02/2013 17:24:08)

Hors ligne

#4 09/02/2013 17:10:38

Enat
Chiure de gomme
Inscription : 05/02/2013
Messages : 17

Re : Nouveau scenario

Tout est très classique, le nom n'est ps le même, et toujours autant de fautes...

Dans ce pitch, j'aime bien l'idée des dictateurs qui étaient des mutants mais sinon...

On dirait qu'à ta moindre idée, tu postes ici. Tu devrais garder tous tes projets dans ta tête, et celui que tu préfères se fbriquera de lui-même avec le temps...

Hors ligne

#5 09/02/2013 17:27:04

Ben67
BDApprenti
Inscription : 05/01/2013
Messages : 308

Re : Nouveau scenario

et oui toujours des fautes
je suis plus fort que les correcteurs d orthographe
et puis c est un forum ou on partage ses idée non?
tu critique un dessinateur parce qu il met plusieurs croquis????

Hors ligne

#6 09/02/2013 18:11:58

le pingoin masqué
BDA
Lieu : Plus ou moins ici.
Inscription : 17/01/2007
Messages : 1 460

Re : Nouveau scenario

Bon c'est déjà mieux, on y voit plus clair! Hormis pour les fautes...

On en sait plus, mais ma toute première remarque sur l'originalité reste valable... Au fond une brigade de chasse aux mutants, même française, ça a déjà été vu... Après, il faut voir comment tu traites tout ça. Avec de bons personnages, une série peut être très bonne, malgré un pitch de base pas révolutionnaire. Il faut voir aussi ce que tu comptes en faire, une BD très orientée action ou plus sur une trame scénaristique complexe. Dans le premier cas ça peut donner un truc sympatoche et divertissant; dans le second cas ça peut devenir original et passionnant mais il faut pour cela que tu réfléchisses énormément à l'ensemble, en restant bien cohérent, notamment au niveau des relations entre personnages.

Vraiment, je vais insister sur ce point parce que ça me paraît hyper important: crée des personnages en béton armé. Il faut qu'ils soient complexes, intéressants, et que leurs relations le soient également. Si tu arrives à faire ça, alors, peu importe ton sujet de départ, tu pourras faire quelque chose de bien (bon je caricature p´têt un peu...). Prends bien ton temps pour définir leurs caractéristiques, leurs histoires et leurs caractère. Quand tu penses à ton personnage, note ses traits de caractères essentiels, ceux qui résument le perso (genre: amical, ambitieux, réservé, sociable, cruel etc...) pour avoir une vision d'ensemble. Et, si ça t'aide, hésite pas à faire des petits schémas pour mettre au clair les relations entre personnages. Si c'est clair, dans ta tête, alors ça le sera pour le lecteur et la cohérence sera maintenue au cours de l'histoire.

J'ai bien aimé l'idée des pouvoirs mutants pour les dictateurs. Mais attention! Si tu refais l'histoire, il est crucial que tu le fasses en te renseignant beaucoup! Il faut que ça semble possible aux yeux du lecteur, sinon ça marchera beaucoup moins bien.

Maintenant j'ai quelques questions: pourquoi Enzo accepte-t-il de chasser les mutants? Qu'a-t-il à y gagner? Les mutants sont-ils tous maléfiques? Ça fait pas un chouïa manichéen (voire raciste) comme conception? D'où vient la technologie de ses bras bioniques, sachant que l'histoire débute en 2011? Est-ce important pour ton histoire où bien est-ce que d'une manière générale, le monde que tu crées se veut fantaisiste et décalé par rapport au monde réel?

Je trouve la remarque d'Enat quelque peu déplacée. Néanmoins, même s'il le dit d'une manière pas très agréable, prends le temps de réfléchir à ton projet, de le faire mûrir, avant de le poster. Les croquis très inaboutis ne recueillent pas de réactions très positives.

Enfin bon, ne te décourage pas! Tu as des idées! Seulement, un scénario de BD c'est vraiment du boulot! Faut pas le négliger!

(et trouve quelqu'un pour t'aider à corriger tes textes!)


Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".

Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
--->  http://pingouinmasque.canalblog.com/

Hors ligne

#7 09/02/2013 18:26:44

Ben67
BDApprenti
Inscription : 05/01/2013
Messages : 308

Re : Nouveau scenario

merci
je vais faire vite car une raclette m attends

je veux crée un monde comme celui de marvel
la technologie sera expliquée par la suite
il combat les mutants car le général lui demande et il obéit tout simplement
en fait son histoire en Afghanistan il va la racontée a un soldat lors d une mission en 2012 au mali.....
et par la suite il va se liée d amitié avec ce soldat qui est lui aussi est mutant et va le convaincre de changée d avis sur les mutant et du coup il va se retourné contre la BAMF etc.....
se sera plus basé sur l action
et petit indice..... quel grand méchant est mort en Afghanistan en mai 2011?????
mouahahahahahahahahahahah

Hors ligne

#8 09/02/2013 18:42:49

Volpic
BDApprenti
Inscription : 28/05/2012
Messages : 335
Site Web

Re : Nouveau scenario

Chouette cette idée des dictateurs mutants, c'est la touche bien originale et classe de ton scénario


1370597742013623100.png

Hors ligne

#9 09/02/2013 19:07:00

Ben67
BDApprenti
Inscription : 05/01/2013
Messages : 308

Re : Nouveau scenario

Merci volpic
Je sais que la ca a l aire banal mais quand j avancerais le reste suivra dans l originalité!

Hors ligne

#10 09/02/2013 20:03:16

Enat
Chiure de gomme
Inscription : 05/02/2013
Messages : 17

Re : Nouveau scenario

Yop!

Désolé si j'ai eu l'air désagréable ou déplacé, j'ai posté au mauvais moment de la journée, et j'étais pressé, j'aurais pas dû.. Bref, je ne voulais pas être méprisant, ni te rabaisser, je m'excuse encore...

Je rejoins le "pingoin" masqué pour l'histoire en béton armé, et pour tout son message en général. Tout ce que je voulais dire, c'était que j'avais l'impression que tu étais plus dans la "quantité" que dans la "qualité", alors que dans tes deux scénar, il y avait de bons éléments!

Donc voilà, pas plus de conseils à donner que ceux du PM :-)

Hors ligne

#11 09/02/2013 21:55:59

Ben67
BDApprenti
Inscription : 05/01/2013
Messages : 308

Re : Nouveau scenario

Tinquiete pas enart j aime bien qu on me tentre dedans et j aime bien rentrer dans les autres
Non j ai juste 3 heros en tete que je veux deja presenter mais je travail sur leur histoir je veut pas faire de la quantité pas pour l instant en tous cas
Et je vous metterais l avancé a chaque fois car j aime bien partager et avoir des avis!
Capitain bull n en est qu au debut!

Dernière modification par Ben67 (09/02/2013 21:56:18)

Hors ligne

#12 10/02/2013 19:22:38

Ben67
BDApprenti
Inscription : 05/01/2013
Messages : 308

Re : Nouveau scenario

pour les fautes j ai réussi a négocier avec madame! lol donc ça va venir
en attendant


ALEXANDRE DREYFIS
Il est le général de la société secrète BAMF, seul le président et quelque ministre son au courent de ses agissement
Il est aussi l?arrière petit fils d?ALFRED DREYFUS.
Il a réussi à avoir le plein pouvoir, il ne doit de compte à personne et gère la BAMF comme bon lui semble !
Il dirige une brigade anti mutant comme il en existe une dans chaque pays a la seule différence que lui-même est un mutant

Mental/physique
ALEXANDRE  à 46 il est un petit homme mesurant pas plus d 1m56 de corpulence moyenne
Il a les cheveux d?un noir très profond et très court
Il porte une barbiche de plusieurs centimètres dans laquelle il a fait des tresses
Il est toujours habillé de façon a se quel on ne voit pas la moindre partie de son corps car en fait son gêne mutant lui permet d?absorber les gêne ou les capacités des gens normaux et des mutants à sa guise, pour absorbé il doit les toucher de la main gauche absolument c?est le seul moment où il enlève son gants et surtout cela ne marche que sur les morts, mais à chaque absorption  il perd des morceaux de chair, il a déjà plusieurs membres ou il ne reste que les os, le fait de ne plus avoir de chair ni de muscles ne le gène nullement pour effectuer ses mouvement
Il découvrit son pouvoir très jeune vers l?âge de 20 ans lorsque son meilleur ami tomba au combat sous ses yeux et qu?il lui fit les premiers gestes de secours il absorba tous ses souvenirs, par la suite il apprit a maitrisé son pouvoir et fut engager au sein de la BAMF ou il y gravit rapidement les échelons
Il commença à devenir fou vers 22 ans quand il se pencha sérieusement sur l?affaire de trahison de son ancêtre, c?est à ce moment-là qu?il développa une double personnalité qu?il arrive à cacher lorsqu? il est en publique mais se parle souvent a lui-même lorsqu? il est seul
Il intégra la BAMF au début en tant que super soldat grâce à son père qui le pistonna puis dans le seul but d?utiliser les supers soldats pour lui ramener les mutants morts et absorber leur pouvoir pour devenir le maitre du monde

Les pouvoir acquis sont : créé et géré le feu
                                           Téléporter a sa guise des armements du futur
                                           Crée a sa guise un disciple avec un pouvoir spécifique et recommencer des            que celui-ci meurt


Sa vie avant
Il grandit dans une famille militaire très stricte
Dès son plus jeune âge son père le mit au garde à vous et l entrainât a toute les technique de combat ce qui fera de lui part la suite un super soldat de très haut niveau
Il n?a jamais connu sa mère qui quitta son père car il faisait régner la terreur dans la maison familiale
Il n appris que très tard que son père avait changé de nom car trop honteux du doute de trahison de son ancêtre
L?attitude de son père et tous ces mensonges on surement favoriser son état mental très instable et sa double personnalité

Hors ligne

#13 12/02/2013 23:39:39

Ben67
BDApprenti
Inscription : 05/01/2013
Messages : 308

Re : Nouveau scenario

MELANIE FOX/FIRE
Orpheline abandonnée devant une caserne militaire, l?adjudant de la caserne l?adoptât et la fit grandir dans la caserne, elle y reçut une éducation stricte et disciplinaire elle devint par la suite
Soldat dans l?armée américaine, c?est une mutante qui n?a jamais dévoilée son pouvoir
Elle peut enflammer tout objet métallique rien quand le touchant !elle rencontrera Enzo lors d?une mission ou ils sympathiseront Enzo lui expliquera sa vie avant et sa transformation en capitain bull c?est alors  qu?elle lui dévoilera son pouvoir et le fera changer d?avis sur les mutants


MENTAL/PHYSIQUE
25ans, elle mesure 1m56 a des formes très attirantes elle est rousse et a les cheveux jusqu? au épaules
Toujours très propre sur elle bien qu?elle est militaire elle aime faire des U.V se faire des manucures etc?.
Elle est tirailler par son pouvoir d?enflammer les objets métallique elle découvrit très jeune et elle s entraina en cachette à le maitriser, bien que ça lui est déjà servi sur plusieurs de ses mission elle n?a jamais osé en parler à qui que ce soit,
Elle est envoyée sur des mission très périlleuses et quasiment toujours en solitaire du fait d?un caractère très renfermé, plus tard grâce a Enzo elle changera complétement de tempérament et deviendra FIRE
Après sa mission au côté d?Enzo les deux métrons leur dont en commun pour combattre  le général DREYFIS, du coup elle sera considérée comme déserteuse de l?armée américaine ! Elle décidera donc de mettre un costume pour ne pas qu?on la reconnaisse
Elle s?est toujours servit de fusil mitrailleur et d?un long poignard !
Enzo la conseillera d?utiliser deux plus petit pistolet mais avec un calibre plus gros car enflammé cela peut faire plus de dégât et une épée comme ça en cas de combat en corps a corps elle sera plus performante
Elle continuera a essayer de gérer de mieux en mieux sont pouvoir et pourra par la suite faire jaillir des flammes lorsqu? elle maniera son épée
Elle sera bien évidement très attiré par Enzo mais essayera de lutter contre son attirance car elle ne se voit pas être avec un militaire qui de plus est toujours amoureux de sa femme défunte

SA VIE AVANT
Elle grandit dans la caserne de son père adoptif, toujours très chouchoutée par tous les soldats elle ne devint pas pour autant une fille à papa capricieuse
Elle restée souvent dans son coin, les autres pensaient qu?elle était timide mais en fait elle s entrainait à contrôler son pouvoir
Elle fut repérée par les hauts gradés pour ses aptitudes au combat et son logique dans les techniques militaires
Ce qui lui permit de partir en mission dès l?âge de 18 ans



CAPITAIN BULL ET LA FLAMME
Après avoir mis en écheque le GENERAL DREYFIS
Ils se réfugièrent dans une de ses bases secrète que capitaine bull avait entendu parler, ils y découvriront tous un armement militaire de toute les BAM soigneusement ranger par pays
Ils y passeront du temps à s?entrainer et améliorer les performances des membres mécaniques de CAPITAIN BULL ou le costume et le pouvoir de FIRE
C?est de cette base qu?ils métrons en place leur future actions contre les différentes BAM ou les super méchant mutant

Dernière modification par Ben67 (12/02/2013 23:40:53)

Hors ligne

#14 14/02/2013 22:02:02

Ben67
BDApprenti
Inscription : 05/01/2013
Messages : 308

Re : Nouveau scenario

voila ce sera surement plus lisible
au fait le projet est rémunéré


ENZO ESPIGNOTI/CAPITAIN BULL
Enzo était sergent dans la légion étrangère.
Très bon soldat il obéit au doigt et à l??il de ses supérieurs. Il s?est engagé dans la légion après un drame familiale.
Il fut envoyait en Afghanistan début 2011
Il réussit à sauver son unité d?une attaque de taliban après seulement une semaine sur le terrain mais au prix de certains de ses membres ramené sur la base son corps fut donné à la BAMF pour expériences, la BAMF le remit sur pied en lui greffant des membres robotisés.
Il accepta ensuite de leur servir de super soldat pour traquer les super mutants

Mental/physique
Enzo est ce que l?on pourrait nommer un bel étalon italien mais s?engage dans la légion après la mort mystérieuse de ça petite amie
D?origine italienne il a 28ans il mesure 1m78et pèse  80kgs
Il garde de graves traumatismes de la mort de sa copine ce qui le hante par moment
Après ses opérations au sein de la BAMF il devient un super soldat
Son ?il droit a été remplacé par un ?il bionique qui lui permet de faire des zooms sur des points bien précis
Son avant-bras droit a été remplacé par un bras mécanique, avec un poignet qui peut tourner sur lui-même, une lame qui peut sortir de son radius métallique a volonté et dans son majeur a été placé un grappin
Sa jambe droite et son pied gauche jusqu? au genou ont été remplacés de la même façon que son avant-bras mais ceux-là ont été recouvert de silicone pour donner un aspect plus naturel
Grâce à ses nouveaux membres Enzo a décuplée sa force et sa vitesse
Il est très attaché aux valeurs de la légion et même si il travaillera désormais pour la BAMF il a décidé de garder son arme d?assaut(le Famas) et l?arme de défilé (la hache) dont il se sert comme bouclier en la faisant tournoyer grâce à son poignet.
Il décide de se faire alors appeler CAPITAIN BULL du fait qu?il adore chargé ses ennemie comme les taureau le font sur les matadors

SA VIE AVANT
Enzo grandi dans la campagne sicilienne entouré de mafieux du matin au soir
Il récupéra la ferme de son père et il y élevait du bétail avec sa futur femme, un matin alors qu?il allait sortir ses bêtes il vit Marilyna sa future femme pendu à la grange.
Plusieurs mois après n?arrivant pas à faire le deuil et voulant complètement changer de vie il partit en France et s?engagea alors dans la légion, il garde depuis une photo du visage de Marilyna dans son paquetage pour ne pas l?oubliée.


LA BAMF
La brigade anti mutant française
C?est une entité secrète crée depuis des décennies
Chaque pays a ça BAM et à chaque conflit de grande envergure une BAM doit envoyer un de ses super soldats
Car la plupart du temps les grands dictateurs, terroristes ou généraux qui on déclenchés des guerres sont des mutants
Ex :- JULES CÉSAR : il contrôlait les animaux c?est pour ça que sont emblème été un aigle, chaque veille de bataille il contrôlait son oiseau favori et survolait les lignes ennemie pour adapter sa stratégie
       NAPOLÉON : sa main droite été électrique c?est pour ça qu?il la cachait, mais n?a jamais su se servir de son pouvoir

-    HITLER : lui contrôlait l?esprit des gens ce qui lui permit d?enrôler autant de monde pour essayer de faire une race arienne
-    ETC?.
Tous ceci sera expliqué a Enzo lors de son réveille après ses opérations par le GÉNÉRAL de la BAMF
Le général DREYFIS?.


ALEXANDRE DREYFIS
Il est le général de la société secrète BAMF, seul le président et quelques ministres sont au courant de ses agissements
Il est aussi l?arrière petit fils d?ALFRED DREYFUS.
Il a réussi à avoir le plein pouvoir, il ne doit de compte à personne et gère la BAMF comme bon lui semble !
Il dirige une brigade anti mutant comme il en existe une dans chaque pays, a la seule différence que lui-même est un mutant

Mental/physique
ALEXANDRE  à 46 c?est un petit homme mesurant pas plus d?1m56 de corpulence moyenne
Il a les cheveux d?un noir très profond et très court
Il porte une barbiche de plusieurs centimètres dans laquelle il a fait des tresses
Il est toujours habillé de façon a se quel?on ne voit pas la moindre partie de son corps car en fait son gêne mutant lui permet d?absorber les gêne ou les capacités des gens normaux et des mutants à sa guise, pour absorbé il doit les toucher de la main gauche absolument c?est le seul moment où il enlève son gants et surtout cela ne marche que sur les morts, mais à chaque absorption  il perd des morceaux de chair,  il a déjà plusieurs membres ou il ne reste que les os, le fait de ne plus avoir de chair ni de muscles ne le gène nullement pour effectuer ses mouvement
Il découvrit son pouvoir très jeune vers l?âge de 20 ans lorsque son meilleur ami tomba au combat sous ses yeux et qu?il lui fit les premiers gestes de secours il absorba tous ses souvenirs, par la suite il apprit a maitrisé son pouvoir et fut engager au sein de la BAMF ou il y gravit rapidement les échelons
Il commença à devenir fou vers 22 ans quand il se pencha sérieusement sur l?affaire de trahison de son ancêtre, c?est à ce moment-là qu?il développa une double personnalité qu?il arrive à cacher lorsqu? il est en publique mais se parle souvent a lui-même lorsqu? il est seul
Il intégra la BAMF au début en tant que super soldat grâce à son père qui le pistonna puis dans le seul but d?utiliser les supers soldats pour lui ramener les mutants morts et absorber leur pouvoir pour devenir le maitre du monde.

Les pouvoir acquis sont : créé et géré l eau
                                           Téléporter a sa guise des armements du futur
                                           Crée a sa guise un disciple avec un pouvoir spécifique et recommencer des            que celui-ci meurt


Sa vie avant
Il grandit dans une famille militaire très stricte
Dès son plus jeune âge son père le mit au garde à vous et l?entrainât a toute les techniques de combat ce qui fera de lui part la suite un super soldat de très haut niveau
Il n?a jamais connu sa mère qui quitta son père car il faisait régner la terreur dans la maison familiale
Il n?appris que très tard que son père avait changé de nom car trop honteux du doute de trahison de son ancêtre
L?attitude de son père et tous ces mensonges on surement favoriser son état mental très instable et sa double personnalité

MELANIE FOX/FIRE
Orpheline abandonnée devant une caserne militaire, l?adjudant de la caserne l?adoptât et la fit grandir dans la caserne, elle y reçut une éducation stricte et disciplinaire elle devint par la suite
Soldat dans l?armée américaine, c?est une mutante qui n?a jamais dévoilée son pouvoir
Elle peut enflammer tout objet métallique rien quand le touchant !elle rencontrera Enzo lors d?une mission ou ils sympathiseront Enzo lui expliquera sa vie avant et sa transformation en capitain bull c?est alors  qu?elle lui dévoilera son pouvoir et le fera changer d?avis sur les mutants


MENTAL/PHYSIQUE
25ans, elle mesure 1m56 a des formes très attirantes elle est rousse et a les cheveux jusqu? au épaules
Toujours très propre sur elle bien qu?elle soit militaire elle aime faire des U.V se faire des manucures etc?.
Elle est tirailler par son pouvoir d?enflammer les objets métallique qu?elle découvrit très jeune et elle s?entraina en cachette à le maitriser, bien que ça lui est déjà servi sur plusieurs de ses mission elle n?a jamais osé en parler à qui que ce soit,
Elle est envoyée sur des missions très périlleuses et quasiment toujours en solitaire du fait d?un caractère très renfermé, plus tard grâce à Enzo elle changera complétement de tempérament et deviendra FIRE
Apres sa mission au côté d?Enzo les deux métrons leur dont en commun pour combattre  le général DREYFIS, du coup elle sera considérée comme déserteurs de l?armée américaine.
Elle décidera donc de mettre un costume pour ne pas qu?on la reconnaisse
Elle s?est toujours servit de fusil mitrailleur et d?un long poignard.
Enzo lui conseillera d?utiliser deux plus petit pistolets mais avec un calibre plus gros car enflammé cela peut faire plus de dégât et une épée comme ça en cas de combat en corps a corps elle sera plus performante
Elle continuera à essayer de gérer de mieux en mieux sont pouvoir et pourra par la suite faire jaillir des flammes lorsqu? elle maniera son épée
Elle sera bien évidement très attiré par Enzo mais essayera de lutter contre son attirance car elle ne se voit pas être avec un militaire qui de plus est toujours amoureux de sa femme défunte

SA VIE AVANT
Elle grandit dans la caserne de son père adoptif, toujours très chouchoutée par tous les soldats elle ne devint pas pour autant une fille à papa capricieuse
Elle restée souvent dans son coin, les autres pensaient qu?elle était timide mais en fait elle s?entrainait à contrôler son pouvoir
Elle fut repérée par les hauts gradés pour ses aptitudes au combat et sa logique dans les techniques militaires
Ce qui lui permit de partir en mission dès l?âge de 18 ans



CAPITAIN BULL ET FIRE
Après avoir mis en échèque le GENERAL DREYFIS
Ils se réfugièrent dans une de ses bases secrète que capitaine bull avait entendu parler, ils y découvriront tous un armement militaire de toute les BAM soigneusement ranger par pays
Ils y passeront du temps à s?entrainer et améliorer les performances des membres mécaniques de CAPITAIN BULL ou le costume et le pouvoir de FIRE
C?est de cette base qu?ils mettront en place leurs futures actions contre les différentes BAM ou les super méchants mutant

BEN LADEN
Super méchant mutant
C?est en allant le tuer que Enzo et Mélanie vont se rencontrer, Mélanie sauvera Enzo d?une mort certaine en tuant  ben Laden mais lui dévoilera par la même occasion qu?elle aussi est mutante
Ben Laden est replié dans une de ses villas entourés de quatre de ces gardes du corps dont une femme
Eux aussi son des mutants
Ben Laden a le pouvoir de gérer par la pensée le tissu c?est pour cela qu?on le voit tout le temps avec un kéfié
Garde.1 : peut envoyer des boules d?électricité après l?avoir formée en se frottant la barbe
Garde.2 : fait pousser et contrôle a volonté les poils de sa barbe
Garde.3 : peut se rendre invisible
Garde.4 : la femme peut envoutée toute personne en la regardant dans les yeux
Après les avoir tous tué Mélanie et Enzo laisseront les corps sur place et laisseront l?honneur au marins Américain

Dernière modification par Ben67 (14/02/2013 22:30:07)

Hors ligne

Pied de page des forums