Vous n'êtes pas identifié(e).
wesh gro
Comme certains d'entre vous ont peut-être pu le voir sur Facebook, j'ai commencé à remplir un petit peu la boutique en ligne de goodies. J'ai encore pas mal d'autres trucs à mettre, mais venez déjà jeter un coup d'oeil (et éventuellement acheter un truc^^):
Cliquez ici pour accéder à la boutique!
De nouveaux produits/motifs seront ajoutés régulièrement, donc n'hésitez pas à passer aussi souvent que possible!
Rockwood Ah je vois, je vois on a créé sa boutique hein !
Attention à bien gérer la transparence de tes illustrations en PNG !
Pour cet été la tendance ça va être la Guêpe-Ride!
Bienvenus au club !:naughty:
Dernière modification par berya yank (08/02/2013 12:04:33)
Ah? Bizarre ça.
De mon côté il est parfaitement fonctionnel (testé à l'instant).
Mais j'ai l'impression que le serveur de comboutique est un peu en galère en ce moment... j'ai essayé de recliquer sur mon lien sur un autre forum tout à l'heure, la page a mis au moins 2 minutes à se charger.
Réessaie peut-être d'ici 1h ou 2?
Berya: ouais.^^ D'ailleurs ça marche bien ta boutique?
Dernière modification par Rockwood (08/02/2013 12:33:59)
C'est une chouette initiative cette boutique... (On m'a déjà fait la remarque pour des T-shirts de Youpi...)
Mais bon... bientôt 25? pour un T-shirt, ça fait cher quand même!!
En tout cas bonne chance! Je te souhaite plein de ventes!!
Ben c'est soit ces prix-là, soit je ne fais pas de marge du tout (je trouve le prix de base déjà élevé moi-même), et à ce compte-là je ne vois pas trop où est l'intérêt de vendre des goodies.
Après, mes prix restent dans la moyenne de ce qui se fait sur les autres boutiques de ce genre, donc bon, j'ai pas non plus l'impression d'arnaquer les gens.^^
Merci pour l'encouragement Jekyll! Mais pour le moment c'est assez mal barré, j'ai encore rien fait partir. x)
C'est sûr que le prix sur les boutiques en ligne est élevé. Personnellement je n'achèterais pas un t-shirt dans ces prix là non plus.
C'est plus ou moins le même débat qu'avec l'auto-édition via Lulu. Si tu te fais un stock de t-shirts, tu peux les vendre beaucoup moins cher. Il y a des tas de groupes de musique qui vendent des t-shirts entre 10 et 20?, à ce prix là c'est raisonnable. Mais il faut faire des concerts pour les vendre et pas rester avec un stock sur les bras.
Sinon faut faire des t-shirts parodiques sur des références geek. Les geeks sont des consommateurs, par définition. En général ils ont du fric à claquer dans des figurines et autres produits dérivés inutiles mais hors de prix. Et ils sont pas trop difficiles, tu leurs dis "je suis ton père", ils sont pliés en quatre.
Dernière modification par De Gornaud (08/02/2013 15:00:05)
Hum ... Rockwood faut pas deseperer, remarqué je n'ai encore rien vendu!
Mais j'ai la postérité d'avoir une boutique en ligne !
J'en suis pas peu fière !
BERYA c'est un GEEK !
Hum... bon d'accord je sors... badambadambadambadam ... Clap!
Dernière modification par berya yank (08/02/2013 17:12:55)