Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 25/01/2013 09:52:29

Ventouline
Chiure de gomme
Lieu : Montpellier
Inscription : 24/01/2013
Messages : 65
Site Web

Portfolio Ventouline

Bonjour tout le monde!

Après une petit présentation (bah ouais j'suis nouveau ici ), je viens vous faire découvrir mes réalisation. Vous les trouverez sur mon site à l'adresse suivante :
<strong>www.ventouline.com</strong>

Il y a déjà pas mal de boulot dessus et je continue à l'agrémenter régulièrement (enfin pas vraiment puisque le mois dernier j'ai rien mis, j'étais en voyage).

Il y a dessus un peu de tout, que ce soit de l'illustration, de la BD, des travaux de mise en page ou même des photos, et c'est classé par rubriques.


aonaka-signature.jpg

Hors ligne

#2 25/01/2013 10:40:22

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : Portfolio Ventouline

plutot sympa ^^ l'humour Fluide Glacial , en manga ^^ l'album "ça caille dur" sera bientot dispo ? ...

Hors ligne

#3 25/01/2013 11:11:35

Ventouline
Chiure de gomme
Lieu : Montpellier
Inscription : 24/01/2013
Messages : 65
Site Web

Re : Portfolio Ventouline

Bah en fait j'ai envoyé le dossier à plusieurs éditeurs mais pour l'instant j'ai reçu que 4 réponses et elles étaient toutes dans ce style d'idée : "Qualité indéniable mais n'entre pas dans la ligne de production de la maison". Alors certes, j'ai peut-être mal trier les éditeurs à qui envoyer mon projet ^^.

Aujourd'hui j'hésite à commencer à faire la suite (parce que oui il est envisageable de continuer cette parodie) ou bien à me lancer dans quelque chose de tout nouveau.

J'ai en tête aussi un autre projet depuis plusieurs années, hélas je n'ai que des morceaux d'histoires, des personnages, des lieux, des scènes, rien de ce qui pourrait vraiment faire un album complet. C'est trop le foutoir dans ma tête .

Puis j'aimerais bien aussi essayer de bosser en équipe, mais pas facile de trouver les bonnes personnes.


aonaka-signature.jpg

Hors ligne

#4 25/01/2013 11:41:49

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : Portfolio Ventouline

ah ouai ... dur . bon ... ben disons que déjà ,. t'as un projet bien entamé ... plutot que se disperser dans d'autres trucs ( qui peuvent ne pas demarrer ), autant déjà finir et parfaire celui-là ^^ ensuite , auto-edites le ... propose-le sur differents sites communautaires ... même si tu veux faire d'autres choses , ou ne pas t'enfermer dans un truc , ça te fera deja un truc abouti à toi à presenter si besoin à qui de droit ^^ L'auto-edition et/ou le fanzinat sont parfois des passages necessaires pour se lancer ^^ bonne chance !

Hors ligne

Pied de page des forums