Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous!
Je vous invite à jeter un coup d'oeil à ma bd interactive et surtout, n'hésitez pas à commenter et si vous aimez bien, encouragez moi en aimant la page facebook.
J'ai testé, je pensais que l'on aurait la possibilité de faire des choix de façon à pouvoir varier ton histoire, du coup, je suis un peu déçu. (mais sinon c'est sympa)
Dernière modification par naamlock (10/12/2012 17:09:55)
c'est sympa, en effet mais j'ai pas compris l'intérêt de cliquer apres chaque bulle,un délai de retard dans l'affichage aurait suffi .
Et le truc aussi avec le rond vert, tu cliques pour faire bouger des objets qui n'interagissent pas dans le cours de l'histoire alors que parfois çà bouge tout seul dans les cases donc je comprends pas l'intérêt non plus .
Le principe est sympa !
Mais c'est pas constant au niveau de l'apparition des bulles !!!!!!!!!
Des fois ce n'est que le texte qui apparait et des fois la bulles entière (et c'est mieux)
et c'est pas exploité au mieux comme dit plus haut.
Bon courage en tout cas !
Merci pour les commentaires. Des choix au niveau du deroulement de l'histoire sont prevu des le chapitre 5( d'ici deux à trois semaine) et je tiendrai compte des commentaire sur les bulles.
c'est sympa, en effet mais j'ai pas compris l'intérêt de cliquer apres chaque bulle,un délai de retard dans l'affichage aurait suffi .
Et le truc aussi avec le rond vert, tu cliques pour faire bouger des objets qui n'interagissent pas dans le cours de l'histoire alors que parfois çà bouge tout seul dans les cases donc je comprends pas l'intérêt non plus .
C'est vrai que le fait de cliquer pour faire apparaitre les bulles n'est pas forcément utile... Sinon qu'on est pas parasité par la lecture d'une bulle de la case suivante parce que le dessin aurait attiré l'oeil.
Idem pour le rond vert, oui... C'est pas mal d'animer certains éléments quand on passe la souris dessus, mais pourquoi certains, comme la planète, bougent-il tout seuls? Quand le mec brûle, ça me parait logique, puisque c'est une action qui se produit à ce moment là. La planète qui tourne, qu'elle tourne toute seule me semble logique aussi puisque ça n'a pas de lien dans l'histoire...
Mais le matériau qui bouge ou les yeux qui brillent, pourquoi faut-il mettre le pointeur dessus?
Sinon c'est un bon début, je pense qu'il faudrait juste un peu mieux identifier le rôle des animations quand c'est le lecteur qui doit les déclencher.
Un détail: le copyright se superpose au texte parfois, c'est un peu chiant pour lire.
Plus on va avancer dans l'histoire, plus tout ca se mettra en place. Merci pour toutes les ramarques constructives. Ca m'aidera beaucoup pour les prochains chapitres.
Le chapitre 4 est desormais en ligne. J'ai vraiment essayé de le rendre meilleur que les precedents donc n'hesitez pas a recommenter. Merci.
Le nouveau chapitre ( n°5 ) offre enfin une veritable interaction en laissant un choix au lecteur.
Le chapitre 6 est en ligne. L'aventure interactive de Kloon continue.