Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, voilà des années que je travaille sur un scénario (assez long et complexe, autant vous prévenir), sur un thème fantastique; que j'ai du mettre de côté car en étant seule sans aucune aide ou avis extérieur, on a vite fait de "partir à la dérive"... Je veux aujourd'hui le reprendre car je pense qu'il y a du potentiel, les personnages et le gros de l'histoire sont posés et j'ai besoin à présent d'un dessinateur & co-scénariste passionné, avec l'esprit ouvert et de l'imagination pour mettre tout ça sur papier!
Pour plus d'infos n'hésitez pas.
Je précise que je ne suis pas du tout pro, je fais cela uniquement pour le plaisir et je cherche quelqu'un pour qui c'est également le cas. C'est un projet ambitieux car difficile donc la motivation et le moral sont impératifs ^^
Salut DRK, je m'appelle Clément, j'ai 17 ans. Je suis passionné par les mangas, j'aimerai que l'on travaille ensemble. Mais je n'ai pas trop de talent de scénariste. Du moins, j'ai horreur de faire des story-board.
Mais à 2, ce sera plus fun! T'es d'accord? Sinon, j'adore dessiner les mangas depuis des années.
Salut, merci pour ta réponse; j'aimerais voir un peu ce que tu fais si c'est possible?
D'accord, quel ton mail?
mlm-57[arobase]live.fr
Merci
C'est bon je te les envoi. Répond par mail stp.
Ps : tormeni(arobase)hotmail.fr
Ps: as-tu reçu mon message?
Salut, oui j'ai bien reçu je ne sais pas si tu as reçu ma réponse parcontre
Alors c'est pas les tâches qui manquent...
Les personnages principaux et le gros de l'histoire sont posés ainsi que les scènes les plus importantes, et ne seront plus modifiables (ou bien va vraiment falloir me convaincre). Parcontre, au niveau de l'univers (ou plutôt des univers) il reste de quoi faire (ça c'est une grande partie visuelle à régler), ce qui requiert beaucoup d'inspiration ainsi que les personnages secondaires qui sont encore flous.
Mais le rôle principal du co-scénariste sera vraiment de m'aider à réaliser le "puzzle de l'histoire", scène par scène. L'avantage c'est qu'il y a pas mal de libertés, l'inconvénient qu'il y a beaucoup à faire encore.
PS: je précise que c'est vraiment une co-opération que je cherche, quelqu'un capable de proposer différentes idées sans pour autant se vexer lorsque je ne suis pas d'accord car je suis difficile sur certaines choses (par exemple, mes personnages principaux, c'est mes "chéris", on y touche pas ).
Dernière modification par drk (09/01/2013 20:26:35)
Bien sur, je t'envoie ça dans la soirée.